Bonjour,Je souhaite louer à hua hin un appartement ou une villa pour 4 personnes du 12 novembre au 30 novembre 2012, quelqu’un peux me donner des adresses ou des renseignements ?
Bonjour Rorodelunel,
Tu veux bien étoffer ta demande, car c’est un peu vaste.
4 personnes, c’est couples, enfants, adolescents.
Centre ville, à la campagne, prés des plages.
Avec bruit, sans bruit.
Fourchette de prix ?
Si ça t’intéresse. Bonne journée. Teniet
Bonjour Teniet,Je souhaite une viilla ou un appartement pour deux couples avec 2 chambres, une cuisine équipe et si possible au plus près de la plage et du centre ville.
Pour les prix, vu que nous ne restons que trois semaines la fourchette serait de de 100 à 250 euros par semaine et par couples, donc ni budget total de 200 à 700 euros
Si il n’y a pas de piscine c’est pas grave et si il faut marcher un quart d’heure pour aller en ville c’est pas embêtant , par contre je tiens aux deux chambres et à la cuisine
Pour les dates exactes, nous arrivons à Bangkok le 12 à 18h30 et nous repartons le 30 vers 6h du matin.
Voilà pour un peu plus de précisions sur notre séjour
Rorodelunel
Re- roro,
Je ne suis pas une experte en location saisonnière, la mienne est à l’année. Lorsque j’ai des amis ou de la famille, je les loge chez moi. Mais je vais essayé de t’aider.
victorguesthouse@gmail.com est tenue par un français. Elle se situe au 60 Naresdamri, au centre, tout près des plages. Je sais qu’il y a des suites pour 4 ou 6 personnes ( peut-être à partir de 350 Bths ???)
Par contre, je ne sais pas si c’est calme la nuit. A demander.
areeshouse@gmail.com tenue par un suisse( il me semble, ou un belge) et par une thaie. Grande gentillesse. Au soi 55 Chomsin Road. Très prés de la plage, centrale, peut-être plus calme que Victor. Je n’ai pas connaissance du prix.
Pour l’une comme pour l’autre, tu as tous les commerces à proximité, ainsi que de grands magasins d’alimentation.
Bluerryhuahin@hotmail.com tenue uniquement par des thais se trouve entre le soi 73 et le soi 75. Ce n’est pas tout à fait le centre, mais on est à 20 mn de marche, la plage est à 200 m et le Market Village, (centre commercial) juste en face. Bien entendu, beaucoup de restaurants, de petits magasins etc…ect…
Trés bel immeuble, trés beaux appartements, la patronne trés agréable. Calme absolu. Je ne connais que le prix à la location pour 1 an. Entre 15 000 bths et 25 000 bths suivant l’appartement.
ann_pan86@hotmail.com ce sont des appartements meublés à 1 étage avec terrasse et patio, salle de séjour, cuisine, wc/douche, 2 chambres à l’étage avec wc/douche et lavabo, clim à l’étage, ventilo dans la salle de séjour et cuisine. Propriètaire sympa.
Rue trés calme, en face de la plage, et à 300 m de Market Village.
Le prix à l’année est de 13 000 bths, mais je n’ai aucune idée d’un séjour plus court.
Que tu sois au centre ou vers Market Village, tu n’as pas besoin de moyens de locomotion, sauf si tu veux voir certains sites ou sortir de Hua Hin, mais pour la vie courante, tu peux tout faire à pied. Sinon, tuk-tuk.
J’espère que je t’ai un peu aidé. Mais je pense que d’autres internautes venant régulièrement à HUA HIN vont se manifester. Bonne soirée. Téniet
Bonjour
toutes vos réponses sont intéressantes.
Est ce que ces adresses sont aussi valables pour une plus longue durée,
(1 mois et demi à 2 mois)
merci
Bonjour,
Je pense qu’il ny a aucun problème, l’intérêt de chaque loueur est de remplir ses guest-houses ou hôtels le plus longtemps possible. Téniet
Bonjour, et même obtenir une réduction "long stay " Bon séjour !
Dois-je répondre, Skippy ? Bonne journée.
Bonjour Teniet,
Petites questions:
Nous allons “descendre” de Bkk à Koh Lanta i par la cote du 10 Janvier au 10 Mars,vaut-il mieux séjourner sur Chan Am,Hua Hin ou Pkk, ou vaut-il mieux se poser à Hua Hin et de la rayonner?.
Quelle durée nous conseillez-vous de rester dans ces villes?
Quelles sont les incontournables à visiter et ceux à éviter?
La vie à Hua Hin est parait-il plus chere qu’ailleurs par sa fréquentation appréciée des “Nordistes” Germains et autres Yankee.?
Il y a t-il la possibilité de visiter la région au départ de Hua Hin sans louer de véhicule en utilisant les transports locaux.
Merci pour vos conseils et tous renseignements que vous jugerez utiles.
Avez-vous d’autres adresses sympas à nous recommander pour la suite de notre périple?
Cordialement
Bonjour , répondre à quoi ? Désolé je n’ai pas saisi …En fait je répondais à la personne qui va séjourner à HH
… si deja tu te permets de draguer du client sur un forum de voyage …
ca sent vachement le bon plan vécu par des voyageurs ton machin .
T’as aussi mis des annonces dans Hua Hin Immobilier ??
Je pensais que tu t’adressais à moi, sous le mode"moquerie"
Tu vois comme il est difficile de se faire comprendre sur un forum. Chacun pense que le post lui est adressé etc… etc… Et ça s’envenime. Mais comme nous sommes des personnes responsables, tout est OK.
Bonjour Greencard,
Ce post s’adresse-t-il à moi ou au voisin du dessus? C’est un petit peu confus.
Au cas où, je ne vends rien du tout, je n’ai pas passé de petites annonces dans HUA HIN immobilier, je connais ces guest-houses, car j’étais moi-même à la recherche de ce genre de produit et je les avais sélectionnées, parce qu’intéressantes pour moi. Satisfait. Ca ne t’est jamais venu à l’idée de rendre service gratuitement.
MOI SI.
oui,excuse moi,ce n’était pas à Toi que je m’adressais ,éatnt donné que tes annonces etaient quasi les seules qui avaient l’air d’être émise ds le but d#aider ,
sorry
C’était juste à titre informatif, pour les "long stay "
Bonjour,
Apres ces petites mises au point. et l’abces percé…quelqu’un aurait-il la gentillesse de répondre à ma demande ci-dessus.
Cordialement
Mais quand je lis “yankees” ça me refroidit , c’est du mépris à mon sens …
Mossieur me semble irrité de biien peu de chose,ce terme n’est pas plus choquant pour nos amis “Ricains” que celui de “Froggies” en ce qui cocerne les “Frenchies”…
Par contre si tu as des renseignements à me donner sur Hua Hin tu es le bienvenue, sinon continue à faire ton zorro sur un autre forum!!
Mais pour le moment c’est plus vous qui en avez besoin, non ?
Je cherche un studio tt confort pour ma femme et moi à hua hin pour février prochain (2 semaines).Nous avons un buget de 10 000 bahts la semaine.
Merci.
Oui, le Marrakech que je connais. Rien à redire. ou le BLUEBERRY HUA HIN, que j’ai visité. Parfait.
Ainsi que Baan Klang. Vue sur mer mais pas direct mer. En plein centre, mais calme.
Il y a le "TROPICAL OCEAN VIEW, à 10kms HH, près des golfes.
Voilà ma contribution.
Je les connais tous, et franchement, ils sont bien.
oui mais çà me semble être des “resorts” (sorte dE CHAINES hôtels QUATRETOILES , pas pour routards), or ce que je cherche c’est un petit appart ou studio , chez l’habitant, par exemple…
Mais lorsque tu précises “10000 la semaine”, que faut-il comprendre?Pour la location, OU pour la location + la nourriture OU pour la location + nourriture + transport???
Pour trouver chez le particulier, il faut se promener dans les rues et relever le N° de tél.
Mais ce sont plutôt des petites maisons.
Sinon, j’ai relevé une maison à un étage, Hua Hin Golden House, mais pas réussi à noter le N°, le vent avait retourné le store flottant.
Sinon, cherche location de particulier à particulier.