bonjour, nous partons pour Prague, les quinze premiers jours de juillet, nous cherchons une location avec deux chambres, ou bien chez l’habitant, avez vous des adresses sympas, merci pour vos réponses
Bonjour,
Nous avions réservé l’appartement suivant:
https://www.airbnb.fr/rooms/3294666
L’appartement est très central dans le centre-ville. Notre hôte avait organisé le transfert depuis l’aéroport à notre arrivée. Il y a une chambre avec un grand lit + 1 petit lit et un autre lit dans la pièce centrale. Il y a même un sauna dans la salle de bain.
Pour économiser sur le montant de la réservation, vous pouvez aussi utiliser le lien suivant:
www.airbnb.fr/c/ptaconne
Bon Voyage à Prague!!!
C’est une très belle ville.
L’idéal est le loger dans le premier arrondissement de Prague Prague 1, pour pouvoir tout visiter à pied. Eviter aussi les locations dont les fenêtres donnent sur des rues à tramways qui sont bruyantes. Si vous cherchez un appartement dans le centre historique, je peux vous donner de belles adresses. A 5 minutes du pont Charles.
Bonjour,
J’habite Prague et l’idéal est de loger comme moi dans la Vieille Ville, Stare Mesto, rive droite car plein de magasins et boutiques et restaurants… dans mon immeuble, un ancien monastère du XIV e siècle, situé à 5 minutes du pont Charles, une voisine loue à la nuitée un bel appartement de charme de 95 m² avec 2 chambres doubles, cuisine sdb avec parquets et mobilier style Louis XV. Sans bruit fenêtres donnant sur patio fleuri avec statue baroque… Si besoin, contactez-moi
Bonsoir
Nous passons ma femme et moi ,5jours à Prague du 15 janvier au 19,nous serions fortement intéressés pour louer cet appartement.
Pouvez vous nous donner plus d infos ainsi que le tarif pour 4 nuits.
Merci beaucoup
Bonjour
De quel appartement s’agit-il???
bonjour, nous sommes 2 couples et envisageons de visiter prague au mois de septembre. Pouvez vous me donner des renseigenements concernant cet appartement ou comment puis je contacter la propriétaire? Merci.
Bonjour
Je peux vous mettre en relation avec cette voisine qui parle français et pourra vous envoyer des photos de l appartement et le prix de la location. Combien de nuits souhaiteriez rester? Vous pouvez me contacter sur mon compte routard personnel pour continuer à communiquer
Bonjour monlouv, je serais intéressée à l’apartement Pour le mois d’octobre. Nous serions deux personnes .
merci
Bonjour
Contactez-moi sur mon compte privé et je vous donne le plein infos sur cet appartement à 2 minutes du pont Charles, dans la Vieille Ville, rive droite.
Bonjour;
Nous avons prévue, mon mari et moi, de faire un séjour à Prague du 23 au 29 mai 2020.
Nous serions intéressés pour louer cet appartement.
Pouvez vous nous donner plus d infos ainsi que le tarif pour 6 nuits.
Merci beaucoup
Bonjour
Je viens de voir ma voisine. En fait c’est un appartement de 95 m² meublé avec des commodes Louis XV. Deux chambres double, cuisine tte équipée, dans un ancien monastère à deux pas du pont Charles, dans la Vieille Ville. C’est assez charmant… Elle le loue avec deux chambres doubles pour quatre personnes… Fin mai est la haute saison. L’appartement pour 6 nuits est à 720 euros pour 2 ou pour 4 personnes. Je peux vous mettre en comm avec elle pour qu’elle vous envoie des photos -contactez moi alors sur mon compte perso - mais pour seulement deux, vous trouverez moins cher… Chosissez dans Prague 1, premier arrondissement car vous pourrez tt faire à pied. La Vieille Ville est plus animée que Mala Strana… Eviter les chambres donnant sur rue avec tram… C’est trop bruyant… Mai est un très beau mois à Prague…Tachez d’assister à un concert ou à un opéra…
Bonsoir,
j’organise un séjour de 5 jours à Prague en décembre pour 5 personnes, serait-il possible de pouvoir échanger avec votre ami(e) au sujet de son logement ?
Par avance, merci bien.
Cordialement,
Benoit
Bonjour
Avez-vous davantage de précisions sur les dates en décembre qui vous intéresseraient??? le nombre de chambres ou de lits??? Je peux demander à cette voisine…
Pour Noël, les prix grimpent !
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Notre séjour sera du 27 au 31 décembre et nous sommes 5 adultes.
Nous attendons par ailleurs une autre réponse.
Merci pour votre aide.
Bien cordialement,
Benoit
BonjourJ’ai posé la question à ma voisine. Qui n est pas encore décidée à louer pour Noël. Mais ce ne sera pas moins de 200 euros pour l’appartement avec 3 chambres à lit double… A suivre.
Les prix des rbnb ont tendance à remonter car beaucoup de touristes sont revenus…
Recontactez moi dans quelques semaines…
Bonjour,
merci pour votre réponse et votre recherche.
J’ai réussi à trouver quelque chose dans le centre de Prague.
Encore merci à vous.
Bien cordialement,
Benoit