j’ai loué une villa a Carrer del Cau del Rafalet 11,salou pour une semaine au mois d’aout j’ai peur que ce soit une arnaque quelqu’un a t’il loué a cette endroit je vs remercie d’avance
Bonsoir,
Nous avons loué la meme maison et avons appelé le vrai propriétaire hier soir…c’est bien une arnaque!
Je me rends demain matin à la gendarmerie porter plainte, pouvez vous me contacter rapidement et me dire ou vous en etes ? Il serait intéressant de signaler que je ne suis pas seule dans ce cas.
L’annonce est toujours en ligne sur au monis 2 sites.
A tres vite j’espère
bonjour Géraldine
j’ai loué cette maison pour mi-juin, peux tu me dire qui est le proprietaire?
j’ai eu Mr Torres au téléphone, maison a salou… Arnaque ou pas?
Bonsoir,
J’ai changé d’identifiant car problèmes pour me connecter avec mon compte.
J’avais eu le propriétaire au tel mais je ne me souviens pas de son nom. Tout dépend du prix que tu as payé. Les faux proprios me demandaient 1200 euros pour 15 jours, j’ai eu au tel un homme et une femme. Elle m’avait envoyé un contrat, sa pièce d’identitité (certainement fausse) et une attestation de propriété. Elle m’expliquait qu’ils habitaient en Allemagne, etc… si c’est le vrai propriétaire que tu as eu au tel, n’hésite pas à le recontacter, il est très gentil et en a marre d’être piraté de la sorte. N’hésite pas à m’envoyer un mail sur : geraldine.laden@hotmail.fr
On peut se contacter par tel sans souci.
J’ai porté plainte et on m’a répondu que seuls les stups et les douanes remontent les adresses ip…bref, c’est tombé à la trappe !