Bonjour a tous je souhaiterais louer par le site Airbnb un appartement pour visiter la Crête, je souhaite passer 3 jours à l’Ouest de l’ile vers la mer et 3 jours à l’Est idem pour avoir un aperçu large de cette ile , si un des membres de la communauté pouvait me donner une idée de ville ou je pourrais rester 3 jours d’un côté et de l’autre afin de pouvoir rayonner aux alentours et avoir ainsi un point de chute le soir.
Merci de vos réponses, bonnes vacances à tous et bien cordialement
Bonjour,
Je vous conseille ce airbnb que j’ai loué sur airbnb sur les hauteurs d’Héraklion, les hôtes étaient vraiment adorables : https://www.airbnb.fr/rooms/280889?source_impression_id=p3_1564997282_Pw0s43pim8EolElX
Je vous remercie vivement de vos conseils, c’est très sympa de votre part , excellent mois d’août et très bonne continuation, cordialement
Bonjour
Je reviens de Crete. Nous avons fait le tour de l’Ile
L’ouest est trés beau. Mais la Chanée devient de plus en plus comme ST TROPEZ.Je vous recommande de vous poser près de Fallarsana. (grande plage + criques au nord + lagon de Balos à proximité)/Nous avons loué un AirBnB trés sympa dans le Village de PLATANOS chez Andreas.Sur place village agricole avec un trés bon supermarché et boulangerie… à 5 minuites en voiture de la mer.Nous étions 4. 1 lit double sur place + 2 lits une personne. Chez ANdreas
sinon il ya des des appartements à louer juste au dessus des criques au nord Hotel fallarssana Bay/ sunset/aquamarine qui ont l’air top.
Bon voyage
Vous êtes super sympa , merci pour ces précisions vécues, je vous souhaite de nombreux autres voyages, bien cordialement à vous
Bonjour
pourriez vous me donner les coordonnées exactes de l’endroit où vous avez loué à Platanos ? (Vous parlez d’Andreas)
merci bonne journée