Location appartement à New York par le site AIRBNB

Forum New York

Bonjour,

Avec mon ami nous préparons notre voyage prévu fin mai.

J’essaye de prendre en compte les avis de chacun pour essayer de choisir la meilleure alternative.

En effet, pour nous le mieux est de prendre un studio vers Brooklyn.

Comme nous restons sur place 12 jours le fait de s’éloigner un petit peu ne nous semble pas gênant.

Par rapport à airbnb il y a du bon et du moins bon.

Travaillant dans un hôtel à Disneyland Paris la solution location me plaît, histoire de changer de cadre :slight_smile: (même si, je sais, Disney et NYC ça n’a rien à voir!).

Niveau budget comme on veut faire au plus simple (l’hébergement ce sera juste pour dormir!) on voudrait trouver quelque chose aux alentours de 100€ par nuit avec petit déjeuner.

Je suis preneuse de vos expériences respectives, contacts, bonnes adresses…

En tous cas depuis que je suis connectée au routard.com je dévore tout ce que vous écrivez, c’est génial! :slight_smile:

Bonne fin de journée

Bonsoir, et bienvenu :wink:
Nous avons egalement opté pour une location a Brooklyn ( la moitie du sejour) ia airbnb et regulierement nous communiquons avec nos hotes , question de se sentir à l’aise une fois arrivés chez eux. Une fois votre choix fait, avec 100€ par nuit vous aurez enormement de choix, le site vous donnera le mail ainsi que le telephone de vos hotes :wink:

Bonne preparation !

Bonjour,

Je voulais moi témoigner d’un super séjour à NYC l’année dernière via airbnb chez un couple vraiment super sympa tout s’est vraiment super bien passé, le couple était juste adorable et nous a donner pleins de conseils et bons plans, beaucoup moins cher qu’un hotel, vraiment une super expérience !
je trouve ce site géniale, je connais des personnes qui accueille en france. Je pense tout simplement que certaines personnes sont malhonnête et malheureusement le site n’y ai pour rien.
J’ai renouvelé l’expérience à londres, le prix était intérressant mais malheureusement ce n’était pas chez l’habitant mais simplement qqn qui louait des chambre mais cela m’a permis d’avoir une chambre + cuisine pour une trentaine d’euros la nuit, soyez attentif et prenez bien contact avec la personne et tout se passera bien.
Je vais renouveller l’experience cet année, j’espère ne jamais avoir de mauvaise surprise mais le site airbnb n’y est pour rien à mon avis !

Ta réponse me rassure un peu :slight_smile:
L’alternative studio/appart me plaît vraiment beaucoup et je me dis que si on fait tout comme il faut sur airbnb tout devrait bien se passer!
La période à laquelle nous partons est assez prisée je pense donc les prix élevés (fin mai) et même sur airbnb il n’y a pas des tonnes d’offres mais on s’est donnés jusqu’à dimanche pour trouver et réserver!!
Merci beaucoup & bonne journée!

En esperant que vous trouverez chaussures à vos pied !

Bonjour,

Un petit message pour vous dire que nous avons finalement réservé notre appartement sur airbnb!

Nous avons fait la réservation et le paiement via le site pour garantir la sécurité de la transaction.

La propriétaire est super sympa et helpful! :slight_smile:

Et en plus il s’agit d’un couple de français.

A suivre, donc!!

Bonjour,
Nous revenons de NY et avons séjourné chez l’habitant via le site “airbnb”, nous ne savions pas à quoi nous attendre et l’ expérience fut très concluante, le logement était impeccable, propre, idéalement situé et nos hôtes nous ont extrêmement bien accueillis , et cerise sur le gâteau cela revient moins cher ( nous avons payé 600 euros TTC pour une semaine!) qu’un hôtel souvent bruyant et glauque.
Bref pour tous ceux qui hésitent encore, un séjour à NY est innoubliable et partir chez l’habitant est la solution!
Merci à Benoit, Loic et Veronika!
Pour tout ceux que cela intéresse voici le lien:
https://www.airbnb.fr/rooms/788113

Êtes-vous revenus ? Comment était l’appartement ? Je suis intéressée si celui-ci était bien. Merci !

Ce message est destiné à netandchoubi

Bonjour,
L’appartement etait vraiment typique et comme sur les photos, nos hotes (français, cela aide a comprendre!!) nous ont acceuillis simplement et vraiment on c’est sentis de suite tres à l’aise.
le metro etait à 15 mn à pied, cela peut paraitre dérangeant, mais comme nous partions pour la journée visiter NY nous ne revenions que le soir et ensuite le quartier de" East Village" est sans doute un des meilleurs de NY, pas beaucoup de touriste, de tres bon restos, bars, cafés concert, donc pas la peine de reprendre le metro le soir car le quartier etait vraiment chouette .
Nous aussi nous avions un peu peur au debut et l’on se posaient beaucoup de questions également, mais cette experience reste inoubliable.
Bon voyage et si vous loger chez eux passer leur un tres tres grand bonjour de la part de Maryse et Vincent!, merci.

Bonjour,

Nous devons partir pour New-York à 4 personnes, et préférons louer un appart. Pouvez vous nous indiquer quel appartement vous aviez loué via Air b n b car au vu des messages postés sur ce site, nous n’avons pas envie de nous faire arnaquer. Cordialement

Bonjour,voici le lien pour le logement chez l’habitant ou nous étions.
Bon voyage.
https://www.airbnb.fr/rooms/788113

Un grand merci pour ta réponse. L’appartement est très sympa, nous allons réserver.Cordialement

Bonjour, nous partons à 7 en Aout 2014 et nous avons repéré un appart sur AIRBNB dans crown heights Brooklyn , je voulais être sure que le quartier ne craigne pas quelqu’un aurait il une info à ce sujet,merci d’avance

C’est certainement un des quartiers de Brooklyn à ne pas choisir dans l’absolu.
Il fait partie de ceux qui figurent dans la listes des moins sûrs.
Toutefois, il faut nuancer parce que l’adresse peut être déterminante pour favoriser la location (même si celle-ci demeure illégale).
Donc sans adresse vous ne serez pas éclairé.

l’adresse c’est pacific street Brooklyn mais je n’ai pas le numéro , merci de votre reponse en tous cas

Bonjour!

Je passe pas airbnb ces jours ci pour aller à new york cet été.
Vous pouvez nous dire comment ca s’est passé pour vous?

Si possible aussi nous donner les references de la location si ca été positif?

Merci par avance

Bonjour,

Vous avez eu de bonnes expériences sur New York?
Des pistes? Ca m’interesse.
Je dois y aller cet été avec ma femme.

Merci par avance

Bonjour

Vous pourriez me dire comment ca s’est passé?
Et me donner le nom de l’hôte?
Ca m’intéresse, devant passer quelques jours à new york cet été.

Merci par avance

Bonjour

Est-ce que ca s’est bien passé?
Si c’est le cas, vous pourriez me donner les coordonnées ou l’offre airbnb correspondante?

Merci par avance

Bonjour

Je pars à new york cet été, et je souhaite passer par airbnb.
Autant passer par des offres qui ont fait leur preuve.

Vous pourriez me donner des informations sur l’appart que vous avez loué?
Les coordonnées de votre hote (le lien airbnb.

Merci par avance

bon, tous les sites de sous-0location d’appart sont dans le collimateur du DA, de Bloomberg etc… Toshi a pris $1.000.000 d’amende, Airbnb est en proces… Il est interdit a NYC de sous-louer pour moins d’un mois et bien sur, toutes les personnes qui ont sous-louer leur appart ont oublie de payer les taxes s’y rapportant. Il semble que les voisins se soient plaints du bruit, des bedbugs (?..?), et d’autres nuisances. Alors, que faire pour eviter les prix des hotels? pas d’idee.Ajoutons que les tarifs d’airbnb etaient en augmentation non controlee, et que la derniere fois que j’ai regarde, on arrivait a des montants comparables a un hotel. Bien sur, si vous acceptez d’etre a 4 dans un studio de 20 m2, ca reste moins cher… mais ce n’est plus des vacances, juste de l’empilage.
Si qq’un a une idee, dites-moi. Je cherche pour fin aout, une semaine pour 4 adultes et j’ai peur de ces sous locations maintenant que la chasse est officielle.

Bonjour,
Airbnb vous annoce: annulation gratuite jusqu’à 7 jours avant la date fixée. Or j’ai annulé 3 semaines en avant et ils m’ont retenu 12,6% de frais (soi disant pour subvenir aux besoins du site web).
Incroyable!

Bonjour
Je souhaite organiser une surprise pour mon fils
Peux tu me donner les coordonnées de ta location à Harlem
Et par la même occasion m indiquer si ce quartier est proche du centre
Nous serons à pied, et n étant Qu avec mon garçon je ne veux pas me retrouver dans un quartier trop loin ou moyennement bien fréquenté
Je ne connais pas HARLEM, je te remercie pour l aide que tu pourras m apporter
Catherine

bonjour

Je suis à New York pour quelques jours et le logement que j’ai loué avec airbnb ne me convient pas du tout. Quand on réserve sur airbnb, comment être sûr du logement, de l’installation, de la propreté, du bruit. Et ayant loué pour 7 jours, je ne pense pas que airbnb me remboursera si je pars avant la fin. De toute manière j’avais prévu de changer de quatier au bout d’une semaine. Auriez vous des adresses à me soumettre.
merci de votre aide
Marie

Allez à l’hôtel et peut-être que votre expérience validera le fait que louer dans l’illégalité n’est pas nécessairement une démarche frondeuse gagnante.
Vous êtes mal tombé(s).
Tant pis pour vous.
Puisque vous profitez de la location même si elle ne correspond pas à vos critères, pourquoi voulez-vous être remboursé(s) ?

Sujets suggérés

Services voyage