Location appartement à Venise

Forum Venise

je souhaite louer un appartement pour 3 couples et 3 enfants fin avril 2014.quelqu’un pourrait-il me donner des adresses centrales à des prix corrects.merci

Bonjour;
Il y en a tellement qu’on pourrait imaginer que toute la ville est à louer.
Nous avons trouvé sur Homelidays, mais il y a aussi abritel, venice-appartment… booking.com
Il suffit de taper “appartements à louer à Venise” dans Google pour avoir une ribambelle de sites. Tous les prix, toutes les surfaces !
bonne chasse !

Je recommande venisejetaime.com !Non seulement ils parlent (sont) Français, mais en plus ils ne sont pas avares de conseils et bons plans.
Ils proposent le logement en B&B ainsi que la location d’appartements.
Je repasserai certainement par eux si je retourne à Venise.
Bon voyage!

bonjour,
ma compagne et moi revenant d’un séjour de 5 jours à Venise, et nous en avons encore plein les yeux. Le problème de l’hébergement est un sujet sensible. Si vous voulez un hôtel moderne type Ibis ou Novotel, il faut rester sur la terre ferme à Mestre, environnement affreux et bus deux fois par jour vers Venise. Sur l’ile, les hôtels à prix accessible sont souvent vieux, humides et les chambres sont minuscules, les luxueux sont dans les palais et les prix sont prohibitifs. Reste la solution du b&b ou la location d’appartement. Nous avons choisi cette option et ne le regrettons pas:
75 m2 rénovés, 2 chambres , cuisine équipée , salle d’eau +wc, balcon fleuri en plein Venise. Le tout pour 90,00 euros par jour. Le gros avantage également, c’est de pouvoir économiser sur la nourriture, les restaurants étant hors de prix. Nous faisions resto le midi, et petit repas à l’appart le soir, épuisés par les visites…Pizzéria, superette se trouvaient à 5 mn, idem pour la place Roma, arrivée des bus de l’aéroport. La personne à qui nous avons loué possède également un b&b (le gallion), elle est adorable et parle très bien le français…Elle n’est pas la seule, mais les avis sur tripadvisor étaient excellents. Si cela peut aider certains routards voici ces coordonnées:
bbgallion@hotmail.com.
Elle s’appelle Daniela, et je précise que je n’ai aucun interêt particulier, simplement un super souvenir de ce séjour.
Cordialement

Daniel

Sujets suggérés

Services voyage