Location appartement Barcelone janvier 2021

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous… Je suis à la recherche pour mon fils étudiant d’un appartement meublé avec wifi, tv et balcon si possible… Il doit de nouveau faire un stage de 6 mois dès janvier 2021 sur Barcelone, mais cette fois-ci nous avons un peu plus de temps devant nous, pour les recherches.

L’an passé dans l’urgence nous avons dû passer par une agence et ses frais énormes…
Le seul impératif surtout pas dans le quartier de Raval (il y était 6 mois l’année dernière, il ne veut pas du tout y retourner. Voilà j’espère que vous pourrez nous aider…

J’ai déjà regardé les annonces du site Shbarcelona. Avez vous des avis sur eux ? Sérieux ou souci ?

Idéalement il recherche dans les quartiers : Gothique, Barceloneta, Eixample… et son travail peut être soit à Gracia, soit à Sants Estacio (métro).

Très belle journée à vous.
:slight_smile:

Bonjour,
beaucoup de choix sur le site “el idealista”.

Bonsoir et merci à vous Avo6… Je vais regarder le site que vous m’indiquer… cet après midi j’ai eu contact avec une agence shbarcelona, qui m’a envoyé des annonces. Connaissez vous ce site ? Est ce sérieux ? Aucune possibilité de trouver un appartement autrement que de passer par une agence selon vous ? Belle soirée et encore merci…

Vous pouvez aussi regarder les petites annonces de La Vanguardia…

Sujets suggérés

Services voyage