Location appartement Naxos

Forum Grèce

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir s’il était possible de louer des appartements de plusieurs chambres sur l’île de Naxos.

Nous comptons y séjourner mon mari et moi avec un couple d’amis et nos deux enfants en août 2014 et nous avons besoin de 3 chambres.

Malheureusement je trouve surtout des hôtels sur booking dont vous faites souvent allusion sur ce site mais pas d’appartements.

Or, nous aimerions pouvoir nous faire à manger pendant nos vacances et surtout ne pas être obligés d’aller se coucher le soir en même temps que nos enfants d’où l’importance de résider dans un appartement et non dans un hôtel.

Nous avons cru comprendre que le meilleur endroit où séjourner sur cette île est Prokopios. Nous sommes amateurs de belles plages et nous serons avec des enfants de 3 ans.

J’espère que vous pourrez me renseigner.

Merci par avance,

Nadia

bonjour nadia2310,

si vous souhaitez ce type de logement il y a un site très bien c’est
http://www.greeka.com/,
l’autre solution serait de taper dans votre moteur de recherche rooms to let Naxos Cyclades , ou de faire une première recherche avec le moteur de recherche du forum gdr des adresses ont déjà été donnée dont les logements Lianna ,

si vous ne trouvez pas votre bonheur vous pouvez aussi essayer l’ile de Paros qui a peut être plus de choix de logements mais vous etes dans une configuration particulière les logements avec 3 chambres ne cours pas les rues surtout en aout,
peut être ,pourriez vous vous tourner vers une maison a loueur ou un appartement avec 2 chambres + un studio et vis a vis ça c’est plus faisable a mon avis,
cordialement
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage