Location Beyrouth

Forum Liban

Je suis à la recherche d’une location (longue durée) à Beyrouth, dans le secteur d’Achrafieh (Sassine, Hikme, Monnot…). Je trouve très peu d’annonces, où puis-je m’adresser ? Quelqu’un a-t-il des bons plans ?
Merci.

mets une annonce dans ahlein ou just landed
sinon le centre culturel francais a des annonces
sinon j ai une copine qui peut de depanner jusqu a la fin du mois en colc a achrafieh apres on fait marcher le rerseau…comme toujours au liban

hy,marquise, moi aussi je cherche un flat a Beyrouth,achrafie c’est ou? au centre?,comment contacter ta copine? et c’est a combien le loyer?j’ai rien trouve sur le sites que tu as recomande a magyd, je suis a l’hotel depuis 5 jours mais tres dificille, suf prix eleve, chez ta copine a combien? et c’est mixte?combien de chambres ?elle part fin du mois?comment je peux prendre sa place?
merci

Je suis en stage à Beyrouth depuis une semaine pour 6 mois.
Pour le moment, je loge à l’Hôtel Alexandre à Ashrafiye aussi. Je cherche un studio ou coloc dès que possible! Si quelqu’un a des infos ou des idées parce que je ne sais pas du tout comment trouver ici…

Si la vie en collectivité ne te fait pas peur, il y a un foyer (La Sagesse) dans le quartier d’Hikme (entre Sassine et Gemmayzé).
250 dollars par mois pour les filles, un peu + pour les garçons.

slt
je suis a beyrouth aussi, et en recherche de logement. Etes-vous interesses par collocation? je supposse c’est plus facile de trouver qquchose ensemble…
ecrivez-moi en cas si vous voudriez partager appartement.
Anka
(polonaise, alors excusez-moi mes fautes :slight_smile: )

bonjour a tous,
il semble que je ne sois pas le premier.je cherche une colocation a beyrouth, j y suis depuis deux semaines. si quelqu un a vent d une place qui se libere, une d une colocation qui se forme…je suis la.
a tres bientot
pierre

Bonjour,

J’arrive à Beyrouth le 16 Septembre, et je suis en recherche d’un logement pour l’année universitaire (quartiers proche Achrafiyé). Si vous avez trouvé des collocations, qu’une place est disponible je suis partant pour visiter !!!

Hesitez pas.

Antoine

va directement sur place le mois d aout est passe tu trouvera des location a 25 30 dolars par jour vers sin el fil

Je serai à Beyrouth en septembre pour 3 semaines (du 3 au 26 septembre prochain) et je ne trouve pas d’annonces de location d’appartement sur internet, je recherche plutôt vers Gemmayze, Hamra, Monnot.

Il vaut mieux prendre quelques nuits d’hotels et voir sur place d’apres vous?

Si quelqu’un a des idées ou des contacts sympa je suis preneur en tout cas!

Bonjour je suis dans le meme cas que la plupart d’entre vous je pars en février au liban pour plusieurs mois je voudrais trouver un studio à louer , cet été j’ai fait un mois dans un foyer à achrafyeh c’était bien mais our plusieurs mois il me faut un studio avec mon indépendance et ne pas avoir des contraintes d’horaires si quelqu’un à des réponses elles sont les bienvenues

ah oui je recherche vers achrafieh ain remeneh proche de beyrut en tout cas

Bonjour,

Je serai sur Beyrouth à partir du 10 janv jusqu’au 10 fevrier et je cherche une location d’appartement. Avez vous des pistes svp?

Merci d’avances

bonjour j’habite au liban je cherche à changer d’appartement , je recherche un appartement avec deux chambres pas trop cher aà Beyrouth si quelqu’un a des propositions contactez moi

bonjour
location au mois, ou période par besoin avec colocation possible, le propriétaire possède 3 f2 de 45 m3 avec 2 à 3 couchages, tout confort, charges comprises, eua electricité chauffage et /ou climatisation et à 5 minutes de ACHRAFIYE

Demander Harout (prénom) au 009613519569 ou pa mail tsar7777@yahoo.com.

j’y ai résidé 4 fois en 3 ans et cela a été super, pas trop cher, calme, propre, etc

Kohar

Bonjour Kohar et merci!

Mais ma demande date désormais d’un an! J’ai séjourné à Beyrouth et j’ai adoré! mais cette année je cherche plutot un appart du cote de la Havane ou de Recife!

Merci en tout cas j’espère que quelqu’un pourra profiter de ton adresse ;+)

[quote]
Bonjour Kohar et merci!

Mais ma demande date désormais d’un an! J’ai séjourné à Beyrouth et j’ai adoré! mais cette année je cherche plutot un appart du cote de la Havane ou de Recife!

Merci en tout cas j’espère que quelqu’un pourra profiter de ton adresse ;+](/citation]

mais je vous en prie, cela profitera surement à un ou une autre internaute
pour la havane, je ne peux pas vous aider :slight_smile: sorry
mais bon vent je vous souhaite le meilleur :slight_smile:

Merci pour ces infos!

Dis moi j’aimerais bien avoir quelques infos sur les appartements qu’il propose : le prix, la propreté…

Si vous pouvez me contacter, je dois y etre début octobre pdt neuf mois!

Hanane

Bonjour,

Je suis une française de 20 ans et cherche un studio pour moins de 350$ par mois à Beirut disponible du 1 février 2015 au 31 juillet 2015, pouvez vous m’aider?

Julie

Bonsoir dans quelle region?

Sujets suggérés

Services voyage