Location camping car île de Naxos

Forum Grèce

Bonjour à tous.
Nous aimerions partir sur l’île de Naxos en Grèce en avril avec notre fils de un an et demi et notre fille de 14 ans. Nous voudrions louer un camping car pour passer la semaine en itinérance. Auriez vous des infos sur où louer? Je ne trouve rien… Merci à vous pour votre aide !

Bonjour

Vous voulez louer uniquement pour l’ile de Naxos?
Je pense que tout simplement vous ne trouverez pas. Les iles ne sont pas vraiment adapées au camping car. les routes sont étroites, parfois en pente, c’est vriament pas facile de circuler avec un gros véhicule.
Vous trouverez des campings car à louer à Athenes si éventuellement vous voulez faire le continent. Mais pour les iles c’est vraiment à éviter. De plus, à supposer que vous louiez un camping car à Athenes pour le transporter dans les iles, le passage en bateau coutera extrèmement cher (150 euros l’aller simple rien que pour le camping car) sans compter que la compagnie de location ne vous laissera peut etre pas embarquer sur un bateau pour des questions d’assurance.
Les iles ne sont pas bien grandes, autant louer une voiture, en une journée vous aurez fait le tour de l’ile.
Enfin, sachez que le camping sauvage est interdit en Grèce, donc ce ne serait pas vraiment de l’itinérance car il vous faudrait aller au camping tous les soirs, et sur Naxos il n’y a que deux campings qui sont très proches l’un de l’autre et à voir s’ils sont ouverts en avril en plus…

Non, vraiment essayez de prendre une autre option :slight_smile:

Je pense que ça n’existe pas sur Naxos, et il vaut bien mieux louer une petite voiture, car les routes ne sont pas adaptées pour les CC. En plus vu le prix de location d’un camping-car, comparé à une voiture + un studio tout équipé, ça ne vaut vraiment pas le coup de se retrouver à l’étroit à 4.

Sujets suggérés

Services voyage