Bonjour à tous , nous comptons (2 adultes+2 enfants) partir en vacances en Août 2013 en Espagne (pour un durée de 2 à 3 semaines) , nous avons ciblé 2 régions qui nous intéressent ( la Galice et les Asturies) .Nous recherchons une location de préférence pas trop loin de la mer (avec piscine si possible) et pas trop excessive en tarif , bref la location rêvée .Si vous avez des pistes je suis preneur.
Merci d’avance de vos réponses.
Kenavo.
Breton74.
Je vous propose l’adresse du logement que nous avions loué l’an dernier dans les Asturies.
A Villaviciosa qui est en bordure de mer , le logement lui même est quand même à une dizaine de km de la plage.
Les piscines sont rares dans cette région .
Il s’agit d’une maison à 2 appartements avec jardins et terrasse privés .
Le prix est très raisonnable vu le confort et la surface (ne pas se fier au prix de l’annonce).
Villaviciosa dispose de tous les commerces et l’autoroute gratuite est accessible en 2 mn .L’appartement a vue sur la ria ou la marée remonte .
http://www.homelidays.com/villaviciosa/gite51384fr1.htm
Alicia la propriétaire est vraiment charmante et a d’autres appartements plus économiques à louer à Villaviciosa .
Bonjour, je réside depuis plusieurs années en Asturies et je vous confirme que la proposition de Bounty est excellente. De plus Villaviciosa vous permet d’être à proximité des intérêts touristiques tels que LLanes, Lastres, Tazones, Ribadesella,etc…tout en restant à portée de main d’Oviedo, Gijón et Avilés.
Pour plus d’info sur Villaviciosa en particular ou les Asturies en général, je vous invite à visiter mon blog: www.asturianix.com ou d’aller sur Facebook voir les superbes photos que nous avons pu prendre à LLanes il y a 15 jours: www.facebook.com/Asturianix
Saludos,
Asturianix.