Location de camping car urgent

Forum Écosse

Bonjour les routards,

Nous partons cet été à la dernière minute en Ecosse.
On souhaiterait louer un camping-car et faire le tour de l’Ecosse. Mais comme c’est à la dernère minute, auriez vous des bons plans de location camping car pas trop cher pour un couple?!

Merci pour vos réponses, et si par hasard vous voulez partager vos expériences! :wink:
Merci à vous!

Bonjour,

Je n’ ai jamais loué de camping car mais j’ avais fait quelques recherches dans ce sens pour notre troisième voyage.
De très nombreuses compagnie de location sont sur visitscotland et vous devriez pouvoir y trouver votre bonheur.
Au niveau du choix du véhicule, les routes écossaises, et surtout celles menant aux lieux les plus sympas sont très souvent à voie unique. Et cette seule voie peut être très étroite. Vu que vous n’ êtes que deux je vous conseillerai de prendre un campervan type Volkswagen combi ou équivalent moderne.

Bonne préparation.

Merci pour votre retour.

Nous avons fait plein de recherches sur internet et tout est quasiment déjà pris hélas (c’est ça en dernière minute…), et sur les seuls cc restants c’est hors de prix!

En revanche, si nous trouvons un simple van comme vous le proposer (qui est un peu plus abordable niveau tarif), est-il facile de trouver des coins d’eau pour se doucher de manière quotidienne, ainsi que des toilettes?

Merci à vous :wink:

Bonsoir, nous avions abandonné l’ idée en partie en raison des points d’ eau… avec un jeune enfant nous voulions pouvoir nous laver tous les soirs… ce qui semblait nous imposer de dormir sur des sites de camping et faisait exploser le budget…
Pour les toilettes pas de soucis entre les pubs et les visites il y a de quoi faire!!!
Je pourrais vous faire suivre le lien d’ un couple ayant fait le tour de l’ Écosse en VW. Il est sûr le forum mais je ne sais pools trop où.

Bonne poursuite de préparation.

Mince nous comptions peut-être sur cette option…
Mais encore merci pour votre réponse.

Si vous retrouvez le lien du site, n’hésitez pas! :wink:
Bonnes vacances à vous.

Sujets suggérés

Services voyage