Location de Canoë/Kayak à Geirangerfjord/Nærøyfjord

Forum Norvège

Bonjour à tous !

Pour le mois de juillet avec mon copain nous allons partir 3 semaines et demi en Norvège. Nous avons prévus de visiter deux fjords :

Geirangerfjord
Nærøyfjord

On aimerais faire du canoë ou du kayak de préférence sur une embarcation double, dans l’un de ces deux fjords. Je me tourne vers vous car je cherche où on peut louer des canoës/kayak dans ces fjords, et surtout si il est possible de louer sans être accompagné d’un guide ? Car à la limite canoë ou kayak c’est pas un problème, si on a une embarcation chacun ça ira, mais on aimerait vraiment rester tout les deux !

Est-ce que vous auriez une idée des prix pour une location de ce type, et surtout une préférence entre ces deux fjords pour faire ce genre de chose ?

Merci de m’avoir lu !

hello!

Je voudrais aussi partir faire du kayak à deux sans guide cet été en Norvège. As-tu finalement trouvé ce que tu cherchais? Je serais très intéressé d’avoir ton retour sur l’expérience!

Merci!!

Stanislas

Bonjour,
je suis exactement dans la même situation! je souhaiterais partir du côté des iles Lofoten en sept pour au moins 3 semaines.

Si vous avez des infos, je suis preneur! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage