Location de kayak - Cinque Terre - Italie

Forum Italie

Bonjour
Nous comptons visiter les cinq terre pour les vacances de pâques. J’ai regardé les prix des croisières en bateau, elles sont hors de prix pour nous, j’ai vu qu’on pouvait louer des kayaks de mer, je voulais savoir si quelqu’un l’avait déjà fait? Est-il possible d’aller d’un village à l’autre? Si,oui en combien de temps est-ce possible ? Est-ce difficile physiquement, sachant que nous n’avons jamais fait de kayak de mer, mais nous avons déjà fait du canoé sur un lac. Merci pour vos réponses.

Autant pour moi, je viens de voir qu’il existait des navettes en bateau entre les villages pour beaucoup moins cher que les tours en bateau.

Coucou tout le monde!!!
Ca! C’est une super idée le kayak !
Perso j’y vais début aout et j’avais aussi eu cette idée histoire de diversifier un peu les activités sur 5 jours.
Finalement as tu eu des infos complémentaires à ce sujet?
Sais tu ou éventuellement se renseigner au préalable?
As tu tester d’autre moyen de transferts ou activités sur les cinque terre?
Merci pour vos retoursles routards :wink:

Pour l’avoir pratiqué en 2016 je vinfitco le canoe ou kayak est une très bonne idee aux 5terre.
Location pour nous a Riomaggiore. Il y a 2 kourulo près de l’embarquement. Compter 30 minutes pour zller à manarola village voisin pour un niveau moyen. En moyenne vomperc 40 minutes entre chaque village. Les eaux étant poissonneuses amenez masque tuba. La vue sur chaque village est magnifique depuis la mer au ras de l’eau.
J’y retourne cette année du quelqu’un a d’autres plans depuis un autre village avec les prix de location suis preneur. Car ce n’est pas cher par paire, mais quand on y passe la journée c’est différent.

Sujets suggérés

Services voyage