Location de quad à Boa Vista

Forum Cap-Vert

Bonjour, si vous souhaitez louer des Quads pour découvrir l’île de Boa Vista, je vous conseille d’aller à Sal Rei derrière la station Shell, les Quads sont en très bon état avec tout ce qu’il faut pour passer un agréable moment.Le patron s’appelle Patrick il est français ce qui facilite la location si l’on ne parle par le portugais !
Société : BOAQUAD - Tél : 9727780
Bon séjour !!

Bonjour,
Je confirme merci nous avons passé un super moment avec Patrick !

Patrick, le propriétaire Français de Boaquad est vraiment super sympa. J’ai fait le voyage retour a ses côtés et il m’a fait regretter de ne pas avoir du quad avec lui ! N’hésitez pas à aller le voir à Sal Rei la capitale de l’ile de Boa Vista ! Il connait super bien l’ile et sait de quoi il parle. En plus il a des quads en bonne santé, mieux que les concurrents !!!
Faites du quad, c’est un moyen divertissant et simple de visiter l’ile !
Bonnes vacances

Bonjour,

Nous partons très bientôt à Boa Vista et j’ai lu plusieurs forum afin de trouver d’idée d’excursions. J’ai vu que pour les quads beaucoup de personnes conseillaient Boa Quad. Est-ce que quelqu’un peu me dire si l’agence est ouverte 7j/7 et de quelle heure à quelle heure?
Nous logerons au Royal Decameron.

Je vous remercie déjà des infos que vous me donnerez.

Kelly

Merci à Patrick pour cette belle promenade en quad, nous recommandons vivement Patrick pour sa gentillesse et son expérience. Très beaux souvenirs, il connaît beaucoup de choses et il est très professionnel, nous avons visité le désert de Viana et les paysages sont à couper le souffle! C’est vraiment un bon plan pour Boa vista.Vous pouvez également contacter Ddudu pour d’autres excursions c’est génial. Bonne continuation.marinette et Michel

Le seul problème avec Patrick c’est qu’il n’est pas assuré donc si vous avez un accident grave bonjours les dégats et cela devait arriver … deux jeunes femmes dernierement , heureusement pas trop grave, il n’est même pas allé les voir a l’hopital son seul souci son quad abimé !!! posez la question a Look voyages a bon entendeur salut

Je suis le gérant de Boaquad et je ne peux pas vous laisser dire de telles choses sur ce forum et je vous interdit de dire que mes quads ne sont pas assurés…
Vous parlez de jeunes femmes,57 et 43 ans,preuve que tout est faux dans votre témoignage.
Petit rappel des faits,un dimanche matin deux femmes ont,en effet eu un accident lors d’une randonnée,perte de controle d’après le rapport de police et ont chuté d’environ trois mètres en contre-bas,suite à une erreur de conduite,la piste faisant à cet endroit plus de 4 mètres de large,j’ai téléphoné immédiatement à un taxi pour transporter les deux victimes à l’hopital local,puis j’ai aidé le chauffeur à mettre les dames dans ce taxi.
Ensuite j’ai ramené le reste du groupe puis je suis allé à la police faire une déclaration d’accident et je suis allé à l’hopital voir les victimes,ne dites pas le contraire,à votre demande je vous ai indiqué un restaurant ouvert le dimanche,vous aviez faim,preuve que l’accident de vos amies ne vous a pas coupé l’appétit.
Ensuite,après avoir laissé les blessées entre les mains des Médecins et radiologues je suis parti rechercher mon quad accidenté,je ne suis pas toubib et donc ma place n’était plus à l’hopital,vous,vous êtiez déjà repartis à votre hotel!
Juste petit détail,les deux dames m’ont avoué avoir déjà eu un accident de quad l’an passé,ça devient coutumier,elles devraient essayer le tricot ou la couture.
Le lendemain matin,j’ai été faire la déclaration à mon assureur,et les deux victimes devaient revenir pour y passer des radios,jamais vu personne,elles ne sont revenues que le vendredi suivant,je ne peux pas me permettre d’attendre quasiment une semaine devant cet hopital.
Tout comme je ne peux pas vous permettre de salir ma société sans preuve,tous mes quads sont en bon état et assurés tout risques,j’ai tous les contrats à mon bureau.
Encore un détail,vous critiquez mon absence mais je ne vous ai pas vu lorsque nous avons mis les victimes dans le taxi,nous l’avons fait avec le chauffeur
Donc et ce dès maintenant,je vous interdit de salir ma société,qui a plutôt bonne réputation et je me donne le droit de porte plainte contre vous pour diffamation.
Mon assureur m’a affirmé qu’il va effectuer le remboursement des sommes engagées dans les plus brefs délais,dès lors que ce dossier sera complet,il eut été bon de faire des copies du permis de conduire.
Pour les modérateurs,il serait bon d’effacer ce message bourré de mensonges,j’ai tous les rapports de police prouvant mes dires et si mes véhicules n’étaient pas assurés,voilà bien longtemps que je ne pourrais plus travailler,avec tous les contrôles de police effectués régulièrement

Bonjour,

J’étais un des participants à l’excursion où a eu lieu l’accident et je peux confirmer que Patrick a fait preuve de sang froid et a été irréprochable, se débrouillant pour faire venir rapidement le taxi dans la zone reculée où nous étions.
Je peux également dire que les 2 femmes en question avaient l’air très peu douées dans leur conduite… A chacun de connaitre ses limites et de faire preuve de responsabilité.
Quant à “blueshark”, je pense savoir qui vous êtes, et je ne me souviens pas que vous ayez montré beaucoup d’empressement pour nous aider lorsque nous transportions les victimes dans le taxi.
Je recommande donc vivement Patrick et Boaquad, il est très réglo et fort sympathique. La balade vers la plage de Santa Monica était très belle, sensations garanties dans les dunes!

Paul

Je me permet d’intervenir,je rentre de boa vista hier soir,quinze jours de pur bonheur,je ne peux donner mon avis au sujet de cette discussion,n ayant pas participé a la sortie avec patrick,mais mon mari et quelques amis ont effectués la sortie la semaine dernière hors des sentiers battus,je remercie par leur intermédiaire patrick,pour sa gentillesse,son professionnalisme,sa gentillesse,une personne humble sans prétention,qui a fait découvrir des paysages magnifiques,du temps pour explications,du matériel solide ,son temps n est pas compte,des réponses sincères a des questions,rapport qualite prix,indéniable,trois quad ce jours de sortie,nous avons donne son adresse a des touristes de notre hôtel,qui ont fait aussi la ballade et en sont revenus enchantés.je suis tout de même outrée par ses ragots colportes qui peuvent faire très mal,j’ai moi même entendu les mal -propos tenus ci dessus,outrageants.Il est certains que les tarifs pratiques par les tour opérators sont exagérés,mais c est bien connu.
Mon mari et les amis n oublieront jamais cette matinée,la plage de santa Monica est magnifique,n hésitez pas a recommander patrick si vous passez par sal rei

Bonsoir a tous,
En ce qui me concerne je suis revenu de mon séjour a BOA VISTA il y a peine une quinzaine de jours et non seulement j’ai passé un agréable séjour mais de toutes les excursions que j’ai pu faire , le moment passé entre les mains expérimenté de Patrick a été l’un des meilleurs, une visite du sud de l’ile a couper le souffle, un guide qui dirige et maitrise et reprend les plus intrépides si cela est nécessaire, nous étions un groupe de six couples avec une certaine maitrise de l’utilisation du quad pour certain et un peu moins pour d’autres et je vous assure que Patrick a su adapter cette excursion en fonction de tous et en toute sécurité. Alors on ne peut pas plaire a tout le monde c’est vrai mais je parle en mon nom et celui de mes collègues d’excursion PATRICK continue et je peux t’assurer que tu me reverras dans tes murs. Sachez également qu il y a une autre personne sur cette ile que je tiens a vous recommander, il est Suisse , guide mais avant tout pour moi CAPVERDIEN il s’appelle MATEO. Si vous parlez de lui sur BOA VISTA / SAL REI tout le monde le connais , il est extra et je ne l’oublierais pas de si tôt. LES VOSGIENS (JB et MARIE)

Accident de Quad à Boa Vista
Bonjour,
Je tiens à éclaircir certainspoints : je suis une des personnes concernée par l’accident etje vais répondre au commentaire de Patrick, gérant de Boaquad.
Quel intérêt de reprendreBlueshard quand il emploie le terme de ‘‘jeunes femmes’’ pour lesblessées . Vous précisez nos âges 57 et 43 ans , et pourquoi pasnotre identité…, cela fait partie de votre indélicatesse !
Quels ont été les premiersintervenants sur l’accident pour donner les premiers secours etsécuriser les lieux ? Pas vous car vous étiez loin devant.
Quelle a été votre premièrephrase quand vous êtes arrivé sur place : « Comment jevais faire pour remonter mon quad ? » avant de s’inquiéterdes blessées. ( fait rapporté par les témoins sur place)
Bravo, pour avoir aidé lechauffeur à mettre les ces dames dans le taxi alors qu’ils étaient2 à le faire ; Ddudu et son chauffeur !
Bien sûr, vous avez ramené legroupe mais pas à 15 km /h puisque vous aviez votre quad àrécupérer malgré certaines personnes du groupe choquées. Et,arrivé devant la clinique, le plus urgent a été d’aller vousacheter des cigarettes…
Faux la déclaration à la policele jour même puisque c’est la police (présente à la clinique) quiest venue à votre bureau et la déclaration n’ a été faite que lelendemain. Le plus important était de remorquer le quad avant latombée de la nuit !..
Pourquoi les témoins ( amis pourvotre part alors que se ne sont que des rencontres de vacances) nesont pas restés sur place et vous le savez : ils ont étéobligés de partir vu le rassemblement police-armée devant laclinique suite à un événement quelques jours auparavant. Ils vousont même dit de nous prévenir, que vous avez omis de faire.
N’ayant pas de radiologues ledimanche, nous devions revenir le lendemain pour passer les radios.
Pourquoi nous n’avons pas pupasser les radios le lendemain ? A cause des pluies ; iln’y avait plus de pont pour se rendre en ville et vu les blessures ilnous était impossible de passer par les dunes… donc les radiosont été faites seulement le vendredi quand le temps nous l’apermis.
Heureusement un médecin était présentà l’hôtel pour nous prodiguer les soins .
Mais entre temps aucun appel devotre part pour prendre de nos nouvelles ( alors que mon N° detéléphone vous avait été communiqué et savez où on logeait )
Aprés les radios, direction lapolice ( à leur demande ) et là, surprise par le policier qui nousa reçues, la déclaration de Patrick est introuvable ( maisconfirmée faite par un autre policier ) , soit, mais le problème,la passagère n’a jamais été déclarée…
Il a fallu revenir à la police lelundi , évidemment à nos frais, puisque Patrick m’a dit qu’iln’avait pas de voiture mais que des quads.
Aprés la police, nous sommespassées à l’assurance : le remboursement des frais engagéssera fait aprés réception du rapport de police, mais pas de chance,nous repartons le jeudi !
Quand à nos permis de conduire,il aurait été judicieux de faire remplir un contrat au moment denotre sortie avec les coordonnées utiles au cas où . Mais vousnous avez bien précisé de ne pas les prendre et que c’étaitinutile !
Une petite parenthèse, nousn’avons jamais eu d’accident en quad auparavant ( ceci dit le tricotpeut être aussi dangereux ; une aiguille dans l’oeil ……)
Je ne mets pas en question votrequalité de « guide », votre matériel , mais votrefaçon d’agir fort cavalière : aucune aide de votre part, quand toutse passe bien, au revoir messiers-dames mais en cas d’accident c’estautre chose !
Mon regret, c’est d’avoir payé lasortie que vous n’avez pas oublié de me réclamer alors que j’avaisautre chose à penser aprés l’accident ( cela aurait couvert enpartie nos frais médicaux et taxis ).
En lisant vos différentscommentaires de votre société sur ce forum, je m’aperçois que vousvous mettez en avant que vous êtes bien assuré ; tous risquesavec rapatriement sanitaire et même au delà et que vous pouvez leprouver par vos contrats à votre bureau ( que je n’ai jamaiseu à ma demande après l’accident ). Vous vous êtes soucié à unmoment si on avait besoin ou pas d’un rapatriement ??? Enaucun cas vous nous l’avez proposé .
En résumé, la plupart de vosdéclarations sont un tissu de mensonges, c 'est ce que je tiensà préciser.
Un petit mot à Castotor signé« Paul » qui défend Patrick. Je ne vous permets pas decritiquer notre conduite en quad qui, à preuve du contraire, resteun loisir et non un sport de compétition en vacances . C’est auguide de s 'adapter à ses clients , évaluer leur compétence , s’assurer qu’ils sont bien derrière lui, dans la bonne direction…et leur donner des conseils de conduite.
Bravo à vous de savoir quic’est « Blueshark » car moi je ne sais pas, si vouspouvez m’en dire un peu plus …. et puis non , ça ne m’intéresse pas. Et bravo aussi pour répondre et défendre Patrick juste aprésson commentaire . Décidément vous êtes trop fort !

Bonjour Mesdames,

Je n’étais pas sur cette rando, mais , déjà Patrick, ne fume pas …donc, pourquoi irait il acheter des cigarettes ?
Il m’a dit que l’une d’entre vous , fumait , et avait préféré sortir pour fumer , plutôt que d’assister à l’entretien à la police…
Donc, un mensonge , pour le reste , on peut émettre des doutes ?

salut cricri 94

combien ça coûte 1 journée en quad avec patrick?

merci de ta réponse

Bonjour à tous,

Je reviens de Boa Vista (Cap Vert) d’ un séjour de 12 jours à savoir du 12 au 23 octobre 2013 avec le “plaisir des yeux” comme le dit si bien la population local.

Je voudrais remercier tout particulièrement Patrick de BOAQUAD, qui nous à fait découvrir l’île de Boa Vista sous toutes ses facettes.

Les quads sont récents, les prix sont de 65 euros par quad pour une excursion de 4 heures avec des paysages fantastiques.

Patrick est d’une gentillesse incroyable et n’hésite pas à s’arrêter pour vous données des explications sur le décor, la population et les coutumes Capverdienne.

Nous sommes sortis à 4 quads (Nadia, Daniel, Jean-Francois, Marie, Anthony, Marine) pour une première excursion de 4 heures ((partie sud de l’île)

Nous étions tellement excités que nous avons réservés de nouveau 4 heures pour faire la partie nord de l’île)

Bref, un souvenir incroyable et une expérience à vivre absolument pour le plaisir des yeux.

Un grand MERCI à Patrick pour ces moments inoubliables.

Didier.

PS: BOAQUAD se trouve à Sal Rei derrière la station “SHELL”

Bonsoir à tous,

Tout d’abord,je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont exprimés sur leur expérience vécue en participant à l’une,ou à plusieurs de mes randonnées.
Pour Daniel et tout le groupe,ce fût un réel plaisir que de travailler avec des gens comme vous,charmants,sympas,je vous l’avais dit et je le maintiens.

Encore merci de votre confiance,et j’éspère,au travers de mes commentaires,vous avoir fait découvrir ce fabuleux pays,avec ses richesses culturelles et ses somptueux paysages.
Une petite pensée pour Marine,sans elle,je n’aurais pas fait du quad à trois roues.

Bonne continuation à vous tous et au plaisir!!!

Amicalement,

Patrick

Bonsoir,

Alors moi aussi,je vais apporter quelques éléments,et ce sera la dernière fois que j’utiliserais mon droit de réponse à ce débat,qui pour moi est clos,compte tenu de votre conduite,dès votre retour en France!!!
Vous semblez chercher des responsables de votre accident avant d’en chercher la cause,moi je ne suis pas responsable,je n’étais pas au guidon de ce quad tombé dans le ravin!!
Je vous ai fourni du matériel en bon état,nous avons emprunté une piste fréquentée par des centaines de quads tout au long de l’année et vous me reprochez un tas de choses!!
Posez vous les bonnes questions,avant de me juger,êtes vous en mesure de conduire un quad?Ma réponse est NON!!De la même façon que vous maitrisez l’ordinateur,il y a une touche"espace"pour aérer vos phrases,la grand barre rectangulaire en bas du clavier.
Si j’ai répondu,de façon un peu brutale à ce charmant monsieur,c’était juste pour démontrer que son témoignage n’était qu’un tissu de mensonges,il parlait de jeunes femmes,j’ai simplement donné vos âges respectifs,vrais et vérifiés,pour montrer la véracité des propos de ce monsieur.
Je ne vous laisserais pas salir l’image de ma société par de’ bas insctints financiers,nos amis lecteurs doivent savoir que,dès votre retour en France,vous avez tenté,sans succès,de poser une plainte contre moi pour non assistance à personne en danger.
Tout le reste de vos commentaires,on va mettre ça sur le compte du choc,d’ou cette incohérenre,dans le genre "à peine à arrivé à la clinique,je suis parti acheter des cigarettes et qu’en même temps,vous me reprochez de ne pas être venu vous voir dans cet hopital,on voudrait comprendre!!!
En ce qui concerne vos difficultés à venir,une fois de plus vous faîtes erreur,le lundi,lendemain de l’accident,la route était ouverte,vous pouviez venir,vous ne l’avez pas fait,sure de votre bon droit,de toute façon,à vos yeux,j’étais le seul responsable de votre incapacité à conduire un quad,vous avez tout pretexté,pour vous défendre,un accident l’an dernier,et je le maintiens,vous m’avez même fait le coup d’un bras plus court que l’autre pour justifier,alors que je ne demandais rien,cette perte de contrôle,car il s’agit bien de ça.

Je vous demande donc de m’adresser dans les plus brefs délais,au lieu de critiquer à tout va,pour une fois dans votre vie soyez constructive,une copie de votre permis de conduire par mail,afin de boucler ce dossier avec mon assurance.

Et,avant de réagir de la sorte,sachez une chose,Madame,avec votre incapacité à conduire un quad,vous auriez pu,tout bonnnement,rendre votre passagère infirme à vie,alors ne vous trompez plus de cible désormais,regardez vous dans une glace et posez vous cette question:suis je compétente pour faire ce genre de truc?

Et pour finir,pour démontrer votre capacité de discernement,par plusieurs fois vous m’avez dit que j’étais en retraite,alors que je n’ai que 50 ans,les gens qui m’ont vu vont comprendre à quelle sorte de personnage,on a à faire,vous ne faîtes pas honneur à votre métier,gens d’honneur,qu’en principe je respecte,car ils sont respéctables,il a juste fallu que je tombe sue une personne qui l’est moins

Bonjour,

Sachez que je n’ai pas l’habitude de mentir !
Vous dites que Patrick ne fume pas, tant mieux pour vous.
Je vous laisse croire ce que vous voulez. J’ai ma conscience pour moi.
Maintenant, si cela suffit pour vous pour “lever les doutes” et bien renseignez-vous. C’est la parole d’une personne que vous devez bien connaitre contre la mienne. Donc je n’ai aucune chance !

Bonjour à tous.
Le rituel à Patrick est d’étaler ses connaissances effectives sur le Cap Vert, il vous scotche aux 1 ers abords , cela à L’Esplanada où il vous emmène , vous lui payez son verre , il est très éloquent , en fumant cigarette sur cigarette ( en réponse aux dires précédents).Il vous en met plein la vue , qu’il habite une villa , alors que ce n’est qu’un petit studio…vérifiez ses dires, tout est faux.
Mais, aucun justificatif de permis de conduire n’est demandé , ni formulaire à remplir avec lui, si vous êtes habile sur un quad, tant mieux, sinon, débrouillez vous, sauf si vous êtes le seul en excursion avec lui…
Donc, en cas d’accident, bon courage !!!
Demandez à Look et à la direction du Décameron qui justifieront.

Je ne vois pas l’interêt que vous avez à raconter des choses fausses,je ne vais pas à l’esplanade avec mes clients et si je je veux boire un verre,je suis en mesure de me le payer tout seul.
Je n’ai jamais prétendu vivre dans une villa,je vis au Delfini,résidentiel à la sortie de la ville.
Je reste persuadué que vous n’êtes jamais venue au Cap Vert,encore moins que vous ayiez du quad avec moi,alors cessez un peu ce discours diffamatoire,il est évident que l’on peut vous retrouver avec votre adresse mail et engager des poursuites au regard de vos propos.

Nous avons eu un accident grave , en quad , avec Patrick. Aucun conseil.Ma femme , hopital , puis hopital à Dakar , puis rappatriement à Brescia en Italie.
Grosses séquelles.
Il ne nous a pas accompagné. Seule la déléguée à notre hôtel Iberostar nous a assisté. Aucun papier rempli avec Patrick , il ne nous répond pas à nos mails, lui demandant les coordonnées de son assurance.

Je viens de découvrir ce forum par un ami français…

Nous rentrons avec des images et des souvenirs gravés à jamais dans notre mémoires. Nous tenons a remercier Patrick pour son professionnalisme et sa gentillesse. Il nous a fait découvrir l île de boa Vista, des paysages et le peuple.

Nous avons fait non pas 1 journée mais 2, nous avons eu la chance de déjeuner et de dîner avec lui en toute simplicité et sans intérêt.

Encore un grand merci et a bientôt.

Ps :comme partout il y a des commentaires négatifs, mais comme partout nous pouvons rencontrer des cons

un tel éloge juste après mon récit ???
le respect s’impose. eviter les gros mots.
très peu d’imagination au point de reprendre mon pseudo , de plus italien !
a lire les prochains récits d’accidents
bonne chance.

J’aime beaucoup votre phrase:“a lire les prochains récits d’accidents”!!!

Tout le monde n’est peut-être pas comme vous,incapable d’éviter une pierre grosse comme un casque,pourtant bien visible!!!
Le quad est un super engin de plaisir mais peut devenir un terrible engin,si on ne respecte pas les consignes de sécurité.
Pour mon attitude par rapport à vos dires,vous devriez contacter votre correspondant du Tours Opérateur qui a toutes les coordonnées de mon assurance,au lieu de vous empresser de consulter un avocat en déclarant des sommes engagées complètement irréalistes.
De plus,vous ne parlez pas français,comment se fait-il que vous intervenez sur ce forum dans la langue de Molière?
La compagnie qui assure les quads est"Garantia"située à Sal Rei,je n’ai rien à cacher,moi,pourquoi ne dites vous pas que nous avons été à la police ensemble faire la déclaration d’accident,et j’ai comme témoin le chauffeur de taxi.
Au fait,vous parlez dans votre récit être en vacances à l’Ibérostar,pas mal sauf que vous etiez au Marine Club!!!

bonsoir

je reviens juste de boa vista ou j’ai fait deux randos quad avec quad zone ! aucun soucis, tres pros, machine yamaha qui fonctionnaient ! un peu fatiguées mais quand on voit ce qu’elles subissent, c’est normal !

je ne peux pas dire si boa quad est serieux ou pas je ne l’ai pas testé ! tout ce que je peux dire c’est que je n’ai pas entendu de bien de ce monsieur ! apparemment plus inquiet pour sa machine que pour ses clients !!!

cdt

En réponse à ce charmant message,je mets en copie l’avis d’une touriste lu sur Tripadvisor,on ne peut pas plaire à tout le monde et les avis sont partagés:

De plus, j’ai fait la sortie à santa monica en quad proposée par look voyages: sa déléguée m’assure que la sortie est soft pour reprendre ses termes…moi qui n’en n’ai jamais fait, j’ai fait une sortie de route, résultats, hématomes à la cuisse et à l’aine…
Il faut savoir qu’à Boa Vista,il n’y a pas de routes à proprement parler:elles sont faites de cailloux et de trous…aucune sécurité pour les non initiés: on vous allume l’engin,et c’est tout…
C’est pas sof!!!:si vous n’en avez jamais fait comme moi, montez à l’arrière avec quelqu’un, sinon, vous allez être en difficultés

bonjour

la sortie sud est facilement partiquable pour des non initiés ! meme debutants !!! pas de blaque !!!
par contre celle du nord est a proscrire pour ces memes debutants ! bien plus cassante !

Je vous le repete, vous n’avez pas bonne presse la bas ! et comme on dit chez nous ! il n’y a pas de fumée sans feu !

cdt

Contrairement à ce que vous affirmez,les deux accidents que je dois déplorer ont eu lieu sur la sortie Sud de l’ile!!!
Un an d’activité,deux accidents dont je ne suis nullement responsable,juste deux fautes de conduite,dixit les rapports de police!!Savez vous combien il y a d’accident de quads par mois chez mes conccurents,non,personne ne veut en parler,par contre ceux qui se produisent chez moi,on n’oublie pas,simple manipulation commerciale de la part des tours opérateurs pour vendre leurs produits,un grand classique.
De plus,vous me paraissez très mal placé pour donner des conseils,ok vous avez fait les deux randos,Nord et Sud,soit environ 8 heures sur un quad et vous vous donnez le droit de dire aux gens quelle rando choisir,c’est peut-être l’aventure de votre vie mais laissez le choix,la sortie Nord n’est pas plus dangereuse que ça,à condition d’avoir en tête les consignes de sécurité et de respecter les règles élémentaires de prudence.
Maintenant,si cela vous plait de rouler en groupe de 20 à 25 quads,de visiter la poterie alors que vous avez payé pour une excursion en quad,libre à vous,de toute façon,vous avez choisi de passer par l’hotel,on ne se connait pas alors vos commentaires sont tout à fait inutiles,moi j’ai ma clientèle qui rentre satisfaite et n’hésite pas à aller dans le Nord après avoir fait le Sud avec moi.
Laissez moi travailler en paix,sans distiller tant de venin non fondé à mon égard,ce discours je l’entends régulièrement des tours opérateurs et ce concernant toutes les activités hors hotel,nous sommes tous des gens responsables,contrairement à ce que vous affirmez.

Cdt

re

alors que les choses soient tres claires ! j’ai 44 ans et je roule sur mes propres quad depuis plus de 20 ans !

j’ai possédé successivement un kodiak, un banshee (machine de guerre que peu sont capables d’exploiter), un warrior, un raptor 660 et je possede aujourd’hui un SSV rhino !
je roule tres souvent sur un commander 1000…donc non ce n’est pas l’aventure de ma vie !!! croyez moi !

vous laisser dire que le nord n’est pas plus dur que le sud est une folie ! 4 heures de quad sur un terrain cassant comme celui du nord est tres fatigant pour un debuatnt crispé ! Et nous savons tous que la fatigue augmente le facteur accident !
loin de moi l’idée de vous empecher de bosser ! soyez juste pro et prevenez les clients que le quad est un engin motorisé qui parfois reserve des surprises (surtout apres deux heures sur un terrain “dur”

Il vaut mieux (a mon sens) rater une loc plutot que d’avoir un blessé tres grave ou pire sur la conscience

Enfin c’est mon avis !

Je vous conseille d’aller faire un tour sur le site Look voyage,Boa Vista,rubrique avis clients,commentaire d’un touriste qui a fait du quad avec l’hotel.

Alors,même si je n’ai pas bonne presse dans cet hotel,pour cause de conccurence,les avis sont très partagés sur la prestation que vous montez en épingle.
Et vous devez savoir que la majorité des accidents se produisent sur la rando du Sud et non pas sur celle du Nord.
Ne me dites pas le contraire,vous avez passé deux demi journées sur ces pistes,moi des semaines entières,je sais ce qu’il s’y passe,mais les incidents doivent restés confidentiels quand il s’agit du prestataire,pas quand il s’agit de ma société.
Et pour votre info,vous affirmez avoir 44 ans,moi j’en ai 50,je ne suis pas un lapin de deux semaines et je suis soucieux de la sécurité des gens qui participent aux randonnées que j’organise.
Cessons là ce débat stérile qui ne ménera jamais à rien,vous ne connaissez pas mes randos,pas mes quads,rien de ma société!

Bonne journée

Nous avons eu la chance de connaitre Patrick et de l’accompagner pour 2 merveilles ballades en quad, nous avons commencé par le sud nous étions 2 quad et Patrick, puis 1 jour de repos et ballade du nord nous avions amené 2 autres couples dont 1 n’ayant jamais fait du quad et n’avons connu AUVUN problème, que du bonheur, à un moment les femmes ont pris les quads pour faire quelques dunes seules ceci bien évidemment après les explications plus que pro de Patrick, ce petit coquin nous a fait passer par du fesh fesh juste pour avoir le plaisir de s’ensabler et d’essayer de s’en sortir sous ces conseils.vraiment dommage de devoir passer par des routes pour commencer et terminer ces superbes ballades, les casques mis a disposition sont plus que corrects et la visière permet de ne pas avoir trop de poussière et sables dans les yeux .
Bref tout fut super à recommander

De retour de Boa Vista où nous avons passé un agréable séjour au Royal Decameron du 05 au 12 Déc.
Moi et mon épouse avons fait les 2 circuits avec Patrick, Sud le lundi matin et Nord le mercredi matin.Les quads sont récents et faciles à prendre en main ( même pour un novice ) , les casques avec visières offrent une parfaite sécurité et les 2 parcours offrent des paysages splendides.
Patrick quant à lui est une personne formidable qui aime transmettre sa passion du Quad et nous faire partager ses connaissances du Cap vert.
De plus il s’adapte à la conduite de chacun ( ce n’est pas une course) et ne joue pas le chrono, pour les 2 ballades nous sommes arrivés avec 1/2 H de retard car nous avons été bavards et nous arrêtions souvent pour admirer le paysage mais pas de souci pour Patrick…
Les deux parcours sont vraiment accessibles à tout le monde, le Nord est un peu plus physique mais en respectant les consignes transmises par Patrick il n’y a aucun souci ça se fait aisément, pour preuve un ami n’ayant jamais fait de quad nous a accompagné, il était ravi et regrettait simplement de ne pas avoir fait le sud avec nous.
un petit bonjour à D.K qui a rédigé le précédent message car j’ai cru reconnaitre nos 2 amis belges…
Un grand merci à Patrick, allez y les yeux fermés vus ne le regretterais pas.

Un bisou des ch’tis Jluc et Delphine

cher Patrick nous somme de tout cœur avec vous ses une histoire sordide qui voulais juste avoir un petit pécule perso on a rien a dire sur vos quad et votre professionnalisme vous ete quelqu’un de très bien on vous soutiens

Bonsoir,je reviens de Boa Vista,j’ai fait du quad avec Boaquad,pas de soucis,un français qui vit là-bas,aucun problème de sécurité,il m’a fait voir,à ma demande,ses contrats d’assurance,il a tous ses papiers,contrairement à ce qui a été dit auparavant.
J’ai rencontré un mec simple,super sympa qui aime le quad et le Cap Vert,il fait bien passer ses émotions,en plus il ne compte pas son temps.
Nous avons fait ses deux randonnées,le Sud,puis le Nord,sans danger,en toute sécurité.
Son matériel est au top,ses randos en petits groupes valent le coup,franchement,rien à voir avec ce que l’on propose dans les hotels,25 quads qui se suivent,pour moi,je n’aime pas.
Là,nous étions 4 quads,on a eu le temps de discuter avec Patrick,il nous a expliqué la vie de tous les jours à Boa Vista.
Moi je le recommande,franchement, de mon séjour dans ce pays,un de mes plus beaux souvenirs,avec la rando en cata,c’est d’ailleurs lui qui nous l’a conseillé et a contacté le capitaine du bateau.
Bon plan pour Boa Vista,les deux,en plus parfaitement francophone.
Bon séjour à vous,heureux chanceux,moi je viens de rentrer.

bonjour,
j’aimerais prendre contact avec Patrick ou la société de boaquad …
y’a-t-il une adresse mail ou un site internet ??

merci

Bonjour.
je serait a boa vista la semaine du 19 au 25 mars 2016 on est 3 couple d amis et on aimerais faire une sorti en quad. ce possible de reserve ou me donne le prix?.
cordialment luca svhiavoni

Bonjour Patrick j’arrive à boa vista le 12 janvier et voudrais louer un quand ou un buggy par contre j’ai un enfant de 2 ans c’est possible de faire la randonnée avec?

bonjour,je souhaite connaitre le tarif d une sortie quad pour un couple avec une ado dev 14 ans.

Bonjour,
je voudrais savoir si les enfants sont autorisés pour l’excursion en quad ? si oui a partir de quel age ?
merci

Bonjour,
nous comptons louer des quads lors de nos prochaines vacances en novembre.
Pouvez-vous me préciser quels sont les tarifs s’il vous plaît ?

Dans cette attente

merci

Julie

je ne sais pas si Patrick loue encore des quads ,
nous avons loué avec Kévin en avril (caboquad)et en aout il ne louait plus !!,
nous avons donc louez avec cédric , turtle quad, vieux quads 2x4 pas 4x4 : 5 jours en (24h/24h)pour 2 quads 850€ mais ils nous a fait un prix d’amis que je ne dirais pas ici,

depuis 2 mois une jeune entreprise : Off Road Adventure : quadrentallda2018@gmail.com( ils nous avaient dit que par eux nous aurions eu 250€ pour 5 jours mais bon faut voir! mais Les quads sont neufs
En tout les cas vous pouvez leur dire que (véronique ) les avaient rencontrés au Cabo café et que je leur avaient conseillé de mettre un dossier bq plus confortable , on ne sait jamais vous dites que je vous ai conseillé leur bureau ils vous feront peut être encore un moindre prix

Sujets suggérés

Services voyage