Location de scooter, quad ou voiture à Ios

Forum Grèce

JE CHERCHE UNE LOCATIONS DE SCOOTER QUAD OU VOITURE SUR LE PORT.
PAR AVANCE MERCI

Bonjour
Voici les quelques réponses que j’ai trouvé :
http://www.vrisko.gr/en/search/rent-car/Ios-KYKLADES/
καλές διακοπές!

Bonjour,
J’ai tapé sur Google: “LOCATIONS DE SCOOTER QUAD OU VOITURE SUR LE PORT DE IOS” et voici ce que j’ai trouvé: ICI
Vous auriez pu le faire vous même…
Inutile de réserver à l’avance si c’est pour hors juillet/août.
Dominique
PS: Je serai sur Ios dans 5 heures et je prévois d’y louer un scooter…

Bonjour
Si vous allez à IOS en dehors de Juillet et Août , pas de problème pour louer .
Je vous donne 2 sites Jacobs-ios.gr ( 1 agence sur le port Yialos , en sortant du bateau à droite à 100 m en longeant les bateaux de plaisance ) et Vangelis à Chora ( ville haute la capitale !!! son site Vangelis-rental .com … pour vous donner une idée
Maintenant vous en avez d’autres , un petit sur la gauche en sortant du bateau , en direction de la plage… un autre un nouveau près de chez Jacob’s … un autre près du grand parking à Chora
Trohokinissi
Maintenant si vous n’ êtes pas en solo , dites vous bien qu ’ à IOS , il y a de très très belles montées alors … attention à la puissance du mode de déplacement choisi .
Je connais bien l’île , j y vais depuis 17 ans maintenant
Bon séjour

Bonjour
Si vous allez à IOS en dehors de Juillet et Août , pas de problème pour louer .
Je vous donne 2 sites Jacobs-ios.gr ( 1 agence sur le port Yialos , en sortant du bateau à droite à 100 m en longeant les bateaux de plaisance ) et Vangelis à Chora ( ville haute la capitale !!! son site Vangelis-rental .com … pour vous donner une idée
Maintenant vous en avez d’autres , un petit sur la gauche en sortant du bateau , en direction de la plage… un autre un nouveau près de chez Jacob’s … un autre près du grand parking à Chora
Trohokinissi
Maintenant si vous n’ êtes pas en solo , dites vous bien qu ’ à IOS , il y a de très très belles montées alors … attention à la puissance du mode de déplacement choisi .
Je connais bien l’île , j y vais depuis 17 ans maintenant
Bon séjour

en août pour la journée j avais eu €35
ailleurs c’était €45/50

Je viens de louer un scooter 50€ pour 3 jours
Dominique

Sujets suggérés

Services voyage