Location de voiture 7 places en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

bonjour a vous les routards!

je suis actuellement en train de m arracher les cheveux …
nous sommes un groupe de 5 et nous allons partir en novembre 2019 pour 12jours en Afrique du sud.
je cherche une voiture de location 7 places, histoire que l on soit tous bien a l aise… sauf que je ne trouve pas grand-chose… j’ai trouvé un tiguan 7 places pour 600 euros ou un hynday h1 pour 650euros mais qui me paraît immense…
je ne sais pas.quoi choisir sachant que nous souhaitons passer par piggs peak lors de notre périple donc il nous faut une voiture qui tienne la route…
quels seraient vos conseils?

je vous remercie d avance

:slight_smile:

On a loué un hyundai, nous étions 6 personnes. Ca nous paraissait gros mais avec les valises, finalement ça se remplit vite. On a trouvé que la voiture roulait plutôt bien alors que nous avions peur de nous traîner.

Bonsoir,

J’ai fait la même expérience que bornéo.

Nous étions aussi 6 adultes. Les valises ont bien rempli le coffre. Du coup on était heureux d’avoir choisi ce type de bagnole.

A+
Annick

merci Bornéo et Annick :slight_smile:
on va sûrement partir la dessus alors… mine de rien on va pas mal rouler donc faut qu’on soit à l’aise.

bonne soirée :slight_smile:

Bonjour,

Aviez-vous fait le kruger avec le van Hyundai? La visibilité est-elle bonne? Nous sommes également 6 et souhaitons faire le Kruger dans une même voiture mais ne trouvons aucune jeep à louer pour autant de personnes.

Merci d’avance
cordialement
Morgane

bonjour Morgane,
nous ne sommes pas encore parti, le voyage est prévu pour novembre…
quand partez vous? si c’est après novembre je pourrais te faire un petit rapport concernant le Hyundai
bonne journée
:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage