Location de voiture à Cuzco

Forum Pérou

bjr
quelqu’un a t il déjà loué une voiture à cuzco pour faire soi meme le circuit de la vallée sacrée et poursuivre en voiture jusqu’à AGUA afin de faire le MP et reprendre la route jusqu’à Cuzco - quelle durée et cela en vaut il la peine par rapport aux différents bus ou agence
merci.

…et poursuivre en voiture jusqu’à AGUA afin de faire le MP et reprendre la route jusqu’à Cuzco …

Bizarre cette idée… Il 'y a pas de route pour acceder à aguas calientes

…lol…

el nino

pourtant sur la carte on voit une route pour AGUA ?

Il y a une route qui suit la riviere, mais elle s’arrete à Pisacucho au KM 88 de la voie de chemin de fer. C’est le depart du chemin de l’inca

de l’autre coté de Aguas calientes, la piste s’arrete apres santa theresa a hydrolica

Il 'y a pas de route , ni piste qui arrive à Aguas calientes

Si tu ne me crois pas, et bien vas-y …ou plutot essaies… lol

el nino

non je te crois je pense que nous allons faire le circuit jusqu’à oLlant… et prendre le train pour AGUA et MP dormis à AGUA pour être tot le matin au MP et rejoindre Ollan… pour a seconde nuit et repartir sur cuzco
merci pour l’info
par contre je cherche à savoir s’il l’on peut prendre les billets du MP à aréquipa

bonsoir

oui tu le peux en respectant les delais qui, suivant tes dates et ce que tu veux faire peuvent aller de 3 à 20 jours environ.

pour cela, tu fais ta reservation sur internet et tu as 6 heures pour payer dans une agence de la banque de la nation ( prevu dans le site officiel ( onglet “pagos” )

el nino

merci pour ta réponse nous partons en octobre le problème avec cette réservation c’est que l’on ne sait jamais à quel jour en arrive au MP on fait arequipa et cuzco avant et un peu l’aventure sur les visites - cela complique un peu le planning
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage