Location de voiture à Héraklion

Forum Crète

Nous arrivons le lundi 6 octobre à Héraklion pour un séjour libre de 5 semaines.
Nous souhaitons louer une voiture dès notre arrivée et pour la durée de notre séjour et nous n’avons pas envie de perdre une journée à faire le tour des loueurs.
quelqu’un a t il une bonne adresse ( aéroport ou centre ville) ?
merci

Bonsoir,
Des adresses il y en a plusieurs sur le forum avec avis .
Pour nous a chaque séjour en crete nous louons avec autoway, on nous attend à l’aéroport pour la remise des clés et la signature du contrat . Tout ce passe par mail avant le départ.
Peut être que pour 5 semaines , faites des devis chez différents loueurs .
Bonnes recherches et bon séjour en crete .

merci pour la réponse!
je vais faire des recherches dans cette direction!

il semble aussi que beaucoup recommandent l’agence the best of the car

on se renseigne

merci encore

Bonjour
je pense que le mieux ( comparez . ) est " autopapas ".
Tout compris et le moins cher, plus service impeccable .
Cordialement .
A.N

Avant je passai pae Autotopapas car le plus intéressant, mais cette année j’ai pris Europeocar pour un prix beaucoup plus interessant et les mêmes garanties pour groupe B une KIA picanto de 20.000 km pour 129 euros semaine mais pour le mois d’octobre c’est à 100 euros semaine.

Merci TITI

ils ont une agence en centre ville ou à l’aéroport?

En en octobre je pense que nous pourrons discuter un peu sur le prix puisque nous allons la garder 5 semaines.

mais 100 euros la semaine c’est plus que raisonnable.

Salut
Autoway est un petit poil plus cher, mais tranquillité TOTALE: pas de caution, pas d’empreinte CB, voiture prise et rendue sans inspection, bref, confiance totale. Où ils sont bons : prendre la voiture à Aéroport Heraklio, et la laisser à l’aéroport de Chania, la dernière fois, c’était gratuit …Je ne sais pas si c’est systématique, ou s’ils avaient besoin de voitures à Chania, car d’habitude pour ce genre de service, ds n’importe quelle boîte de location auto , il faut payer …
Salut
Gilles
nb: j’ai déjà utilisé europeo et papas … sans pbm …

Oui juste en face de l’aéroport, j’ai fait toutes mes démarches sur leur site.

http://www.europeocars.com/Prix-dhiver

Sujets suggérés

Services voyage