Location de voiture à l'aéroport de La Canée avec Carandgo et Carjet

Forum Crète

Bonjour,

A notre arrivée à l’aéroport de La Canée le 28/06/2021 (à l’horaire prévu) on doit récupérer une voiture de location auprès de Carandgo. On fait le tour de laéroport et on ne trouve pas la personne qui doit nous remettre la voiture. Sur la réservation on a 2 numéros de téléphone à utiliser pour prévenir de notre arrivée, nouveau problème car aucun des 2 ne répond…Le lendemain on réussi à joindre une personne de Carandgo qui nous explique qu’il n’a pas de voiture de location pour nous. On avait verser un acompte (environ 40 €) et pris une assurance complémentaire (environ 80 €) auprès de l’intermédiaire Carjet par qui on a loué la voiture. A ce jour pas d’avancée dans le dossier pour obtenir un remboursement.

Avant d’acheter il est toujours indispensable de regarder AVANT sur le net pour se faire une idée sur une société… Et il eut été utile de venir sur ce forum AVANT tout achat. Vous auriez lu, que qq boîtes sont sans cesse mentionnées ici pour leur sérieux…
Le miroir aux alouettes des prix d’appel est vraiment un bon miroir.
Courage, plaie d’argent n’est pas mortelle … mais faites le buzz partout sur le net pour éviter à de nouveaux voyageurs de se faire avoir…

Par curiosité je suis allé sur le site de carjet. Tout de suite je remarque qu’il est impossible de joindre cette boite … et je trouve ce message ci-dessous.

Là … ils sont fort … gonflés, et les clients bien trop crédules. Moi, si je lis ça je fuis … (ne voyez aucune remarque désobligeante dans mon propos.)
Je copie colle au cas où ce ne serait pas lisible:
**""""Pourquoi il n’y a pas un numéro de téléphone?**Notre première priorité est de vous offrir le meilleur prix disponible. Les centres d’appels sont chères et inefficaces pour atteindre cet objectif. Vous recevrez notre numéro de téléphone quand vous avez contracté nos services. La réduction de coûts nous permet de vous offrir les meilleurs prix de location de voitures, garantis""""

Sans vouloir vous accabler mais c’est avant votre voyage qu’il aurait fallut vous renseigner sur ce forum.
Autoway, automattis, thebestcars,autopapas,…Voilà plusieurs années que ces sociétés sont citées par les principaux intervenants.

Bonjour, j’ai eu le même problème non restitution de la caution 900€ pour une soit disante éraflure sur le bas de caisse à ce jour Carandgo et Carjet ne réponds pas à mes messages.Si toutes les personnes ayant eu des problèmes le signalé à la Police Touristique Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage