Bonjour,voici le problème que j’ai eu avec AUTOCLICK de Rome.Le 31 mai ,à Orly changements d’horaires de vol,nous faisons prévenir AUTOCLICK par l’intermédiaire d’une hôtesse d’accueil du changement de l’horaire de réception du véhicule à Rome.D’après l’hôtesse l’Anglais de la personne d’AUTOCLICK est très mauvais.
Arrivée à Rome,la navette AUTOCLICK n’était pas à l’endroit indiqué,grosse panique j’ai cherché chez les loueurs présents à l’aéroport rien.
J’ai trouvé une hôtesse d’accueil,qui à essayé d’appeler le numéro que j’avais ,personne décroche.Elle essais un autre numéro,et obtiens l’agence qui lui dit que la réservation à été annulée suite au retard et que si je veux le véhicule,il faut payer 371,90 euros !!!
Donc j’accepte,ils viennent me chercher avec la navette ,puis arrivé à l’agence,on m’explique que c’est Autoescape qui à annulé et qu’il faudra voir avec eux après “no problème”.
On me fait donc payer 371,90 euros ,on me fait faire une signature numérique du contrat sans voir le contrat puis après la signature le contrat est imprimé,on me donne les clefs et on m’envoi vers le véhicule initialement prévu…dans un état de saleté comme j’ai jamais vu,impossible de voir si le véhicule est abîmé tellement il est sale.Donc nous avons pris le véhicule et sommes partis.
Pendant que nous étions à l’agence ma femme et moi les deux personnes d’AUTOCLICK se coûtaient complètement de nous ,ils discutaient et brillaient,un moment j’en ai eu ras le bol ,j’avais mon portable à la main,j’ai voulu les filmer,mais ils s’en sont aperçu et ils nous ont menacé d’appeler la police…
Voilà le début des vacances…
AUTOESCAPE se décharge de toutes responsabilités…
Et AUTOCLICK pour l’instant ils enquêtent sur mes réclamations…
Donc agence à éviter et pourtant celà fait quatre ans que je réserve des véhicules avec Autoescape…