Location de voiture à San Francisco

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, j’espère poster au bon endroit.
nous partons en famille (couple + 2 garçons de 11 et 8 ans) faire un road trip de 3 semaines entre SF et LA en juillet 2019.

Je suis en train de voir pour la location de voiture. Mon mari veut absolument louer un grand SUV, c’est son rêve perso. Du coup j’ai trouvé pour prendre sur Hertz un GMC Yukon (SUV 7 places) qui rentre dans notre budget mais en le prenant en ville et non a l’aéroport. On divise quasiment le prix par 2.

Par contre on a lu quelques commentaires qui disent qu’ils n’ont pas forcément les voitures en ville et qu’ils risquent de nous donner une voiture plus petite et que l’on sera obligés d’accepter. Avez-vous déja fait l’expérience? Des retours?
Merci pour vos réponses

Bonsoir
C’est cool de laisser vivre son rêve à ton mari ! il va te garder , ah ah ah!!
Plus sérieusement: Je suis très étonné de la différence de prix entre l’aéroport et l’agence en ville.
Aux US tu loues pour une categorie, dans ton cas “full size” . Alors tu n’auras peut être pas un Yukon (c’est glouton ça!) mais tu auras un modèle équivalent et en aucun cas plus petit.
Vus pourrez faire quelques pistes sympas , un Yukon ça grimpe aux murs.
Fred

Merci pour ta réponse
Effectivement on a fait plein de simul et une vraie différence entre la prise à l’aéroport et en ville, j’ai pas regardé par contre si cela le faisait pour les autres catégories.
On va essayer je pense en espérant avoir la bonne catégorie

Mélanie

Sujets suggérés

Services voyage