Bonjour,
je viens de réserver un séjour de 6 jours à Séville avec un bébé qui aura 3 mois et demi, pour avril.
Même si nous ne comptons pas beaucoup bouger, nous trouvons plus pratique de louer une voiture (rien que pour les trajets en l’aéroport et le lieu du dodo)
Le hic, où louer ? Après recherche, j’ai compris qu’il vaut mieux louer avec option carburant plein et rendre plein pour éviter les mauvaises surprises.
De plus, j’ai lu qu’il faut éviter Firefly car ils arnaquent si nous ne présentons pas de carte de crédit (ce qui est impossible avec nos CB françaises…), en faisant payer de force une assurance complémentaire.
Il reste au choix :
- inter rent
- ok rent a car (mais pas sur place)
- centauro (pas sur place non plus)
- goldcar
Est-ce qu’ils arnaquent aussi avec cette histoire de CB ? Des avis svp ?
Bien sûr, il y a les Avis, Hertz et autres plus connus mais pas sûre qu’ils soient plus fiables mais surtout, le prix est bien plus élevé !
Petite question bonus : nous ne voulons pas faire trop de trajet avec le bébé, conseillez vous plutôt de rester les 6 jours à Séville et de visiter un peu les alentours (dans ce cas, que visiter aux alentours proches ?) ou de faire 3 jours à Cordoue et 3 jours à Séville ?
Merci de vos précieux retours !
Sabrina