La société ABBYCAR recherche par tous moyens à vous imposer des options et suppléments. Ils peuvent utiliser toutes méthodes pour vous imposer des suppléments. J’ai du payer un surclassement de 100 €, car je suis arrivé 40 mm aprés l’heure que j’avais indiqué, alors que j’avais payé 2 mois avant la totalité de la location! Sinon ils refusait de me donner une voiture et le contrat excluait tout remboursement. J’ai aussi payé 25€ pour rendre la voiture hors horaire, mais en fait ils n’étaient pas au rdv!
Je rentre de Crète où j’avais loué, depuis la France, une voiture chez ABBYCAR à l’aéroport de La Canée. La voiture n’était pas celle convenue dans mon contrat, soit. La personne à l’acceuil qui a géré mon contrat m’a tendu le contrat avec l’inspection de la voiture déjà faite ! j’ai demandé à la faire ensemble … elle m’a tendu le document, je devais la faire seule et sur un doc non carbonné. La voiture présentait énormément de chocs, de rayures non décrits dans son document. La discussion a dégénéré. J’ai réclamé une autre voiture, elle m’a dit d’aller ailleurs si je ne voulais pas de cette voiture ! Il y en avait un tas de voitures sur leur parking, neuves ou paraissant neuves. J’ai dû insister pour avoir un document avec les réels impacts de façon à récupérer ma caution. Un gars a bien voulu se déplacer sur le parking et nous avons fait ensemble le tour de la voiture, j’ai pris des photos. LOUEUR A DECONSEILLER !
Je n’ai jamais eu ce genre de problème en France ou à l’étranger.
Bonjour,
Dommage de ne pas avoir lu les centaines de messages sur la location de voiture en Crête.
Les pratiques crétoises n’ont rien à voir avec ce qui se fait en France et sont basées sur la confiance.
Merci de vos rapports, ils eclaireront les prochains voayageurs
Jean Pierre
Réponse à Jean Pierre, message du 15/8/19 19h. Mon message a peut être été incompris.
Je rédis, ABBYCAR à éviter + personnel peu professionnel La Canée Crète. Rien à voir avec de la confiance. J’ai loué plusieurs fois en Espagne, personnel très arrangeant et qui nous fait confiance.
Le personnel ABBYCAR a pris des photos quand j’ai rendu la voiture, qui était au départ pleine de chocs et rayures ! Comptait il récupérer la caution ???
Autre incorrection, nous devions rendre la voiture 15j plus tard à 12h, sauf que notre location était à quelques heures de route de La Canée. Alors, à la prise de la voiture, j’ai demandé un retour pour 15h au lieu de 12h en réglant une journée supplémentaire. Cela m’a été refusé.
Aucune souplesse. Incroyable, il gagnait une journée de location …
Juliette
Quelle incorrection! !!! Vous refuser une prolongation de location! Scandaleux!
Et,sinon, avez vous pensé que peut-être ce véhicule était reloué immédiatement après la fin de votre propre location?
Enfin, pas du tout commercial !
A notre retour, le parc voitures était bien rempli, donc pas de problème de location immédiate. Nous aurions pu garder la voiture …
Oui, et alors, pourquoi ne pas les avoir prévenus avant? Ne pas avoir réservé une journée delocation supplémentaire, d’emblée.
Avant que le contrat ne soit (sûrement) pré-établi?
Votre interlocuteur est une entreprise.
Comme la SNCF, EasyJet ou Air France.
Pour avoir à ne pas vous lever plus tôt, demandez vous à ce que le train ou l’avion soit retardé?
Je n’ai rien contre vous, bien sûr.
Simplement, je ne comprends pas ce genre de remarques.
Chacun voit midi à sa porte. Chacun fait comme il l’entend.
Personnellement lorsque mon vol de retour a lieu en fin de journée ou en soirée, je réserve une nuit de plus, par confort et aussi pour ne pas perturber la journée du propriétaire de l’appart / la maison qui n’est pas sensé s’adapter à toutes les demandes et a une vie, une famille, un job…
Idem pour la voiture. Une journée de plus ou une de moins et utilisation d’un taxi / bus pour se rendre à l’aéroport dans ce cas.