Location de voiture Arnold Clark en Ecosse

Forum Écosse

Bonjour,

je pars en Ecosse le 15 novembre et cela pendant 1 mois. Je souhaite louer une voiture afin de pouvoir gérer mon Road trip comme bon me semble.
J’ai vu beaucoup d’avis positifs sur Arnold Clark mais j’avais encore d’autres questions, j’espère que quelqu’un pourra m’éclairer…

• Est ce que je devrais payer une taxe, assurance … en plus lors de mon arrivée à l’agence, ou est ce que le prix proposé sur internet est exactement ce que je devrais débourser ?
  • Est ce possible de payer avec une autre carte de crédit/débit que celle du conducteur ( Exemple : celle du copilote qui ne conduira pas ) ?
  • J’ai 24 ans mais je ne suis plus jeune permis , et je n’ai pas bien compris si je devais payer une assurance supplémentaire ?

Voila, je crois que c’est toutes les questions que j’avais en ce qui concerne la location d’un véhicule…

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

effectivement, pas de soucis avec Arnold Clark, c’est du sérieux.
Une assurance vous sera sans doute proposée, toutefois, ils ne posent aucun problème en cas de refus d’assurance supplémentaire.
Carte de paiement: je ne vois pas ce qui s’y opposerait… Surtout avec un paiement en ligne.
Votre âge: A mon grand malheur, j’ai du regarder dans les conditions générales du site (Terms of Hire | Arnold Clark Rental), nous avions bien plus de 24 ans quand nous leur avons louer une voiture… Il y a un supplément de 20£ par jour dans votre cas.

Bonne soirée.

Bonjour,

Suite à ce que j’avais lu sur les forums du site, j’avais voulu réserver uen voiture à Aberdeen chez Arnold Clark pour le 7 août (jour du bug qui a immobilisé les avions pendant des heures, dont le mien …).

En cherchant par moteur de recherche, j’avais été réorientée vers bsp-auto.com : à éviter absolument vu le service après-vente et la bonne foi douteuse.

En peu de mots, je cherche à me faire rembourser 25€ et/ou à obtenir les documents pour demander un remboursement à la compagnie aérienne puisque, bloquée à Heatrhrow, je n’ai pas pu récupérer la voiture réservée.
Aucune réponse entre le 22 août et aujourd’hui 2 septembre, où j’ai appelé pour m’entendre dire qu’ils ne "peuvent pas "me rembourser, alors que j’ai prévenu avant le début de la location.

Bonjour,
Avons loué directement sur le site d’Arnold Clarke : aucun problèmes, carte visa, pas de forcing pour fourguer des suppléments.
Retour impecc !
Cdt

Sujets suggérés

Services voyage