Location de voiture Bucarest pour traverser la frontière Bulgare

Forum Roumanie

Bonjour à tous,

Nous partons passer quelques jours en Roumanie avec mon compagnon debut novembre et nous aurions également souhaité faire un détour par la Bulgarie. En parcourant les différents forums, je me suis rendue compte qu’il était assez compliqué de louer une voiture à Bucarest et de convaincre les loueurs de passer la frontière…

Il y en a t’il parmis vous qui aurait déjà tenté l’expérience de la traversée de frontière Roumanie-Bulgarie avec un loueur au départ de Bucarest?

J’aimerai si possible avoir quelques retours sur la faisabilité de l’expédition

Merci d’avance pour vos retours

Bonjour,

Nous ne l’avions pas prévu, mais sur un coup de tête on est parti à la frontière pour passer la journée en Bulgarie.

De la Bulgarie nous n’avons pu voir que la douane car le certificat d’immatriculation de la voiture était une copie.

Donc je pense que ça doit se négocier en amont.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse. Oui j’imagine qu’il faut que tout soit en règle pour passer la douane. J’ai lu également qu’il était assez compliqué de négocier avec les loueurs de voitures pour passer la frontière…

Vous souvenez vous du nom de la compagnie chez qui vous aviez loué la voiture?

Merci d’avance,

Bonsoir,

Il s’agissait de car4rent.

Si ça vous interesse, j’ai commencé notre carnet de voyage en Roumanie avec des infos ici et là.

Sujets suggérés

Services voyage