Location de voiture Centauro à Séville

Forum Andalousie

Bonjour à tous,
Je prépare mon séjour pour le mois de juillet à Séville et je suis à la recherche d’une location voiture. Après la lecture de certains post j’ai cru comprendre qu’il fallait éviter les sociétés low cost. Et préférer les "grandes compagnies " Donc j’ai trouvé centauro rental car, et ils proposent l’option premium: avec le plein d’ess et assurance tous risque sans franchise. Et pas de dépôt de garantie. Sachant que beaucoup de loueur refuse nos cb car elles sont a débit immédiat / différée et non des cartes de credit. Pour m’éviter un débit 950€ tout le long de mon séjour et une restitution de cette somme qu’a la fin (voir quelques jours) du contrat.
Cette offre pour 9jours /catégorie B me revient à 388€28
Pensez vous que je peux foncer sans avoir trop peur et sans surprises??
Merci à vous

un ami a loué plusieurs fois chez eux, à Malaga certes (zone industrielle proche de l’aéroport) et s’en trouve satisfait

40 euros par jour pour une catégorie B me semble cher mais je suis habitué aux prix de Malaga, bien meilleur marché

je n’ai pas en mémoire le prix payé lors de nos locations de Seville mais de tete ce n’était pas cela !

un mauvais souvenir, qu’il faut partager : en cas de flash sur autoroute vous prenez une première facture de frais administratifs de 40 ou 50 euros prélevée direct sur votre compte, et vous etes dénoncé obligatoirement à la police

vous pouvez, par contre, avoir 50% de réduction en payant à réception

j’y ai eu droit chez Hertz Seville mais il semble que tous les loueurs espagnols font ainsi

Je vais continuer à faire des recherches, voir si je peux trouver moins cher…
'Et nous serons vigilants!
merci pour votre réponses!

Sujets suggérés

Services voyage