Bonjour
Nous venons de réserver une voiture avec discover cars
et nous sommes obligés d’aller la chercher à’ l’aéroport
40km de distance
Connaissez vous ce loueur ?
Savez vous également comment aller de Poros port à l’aéroport de Céphalonie en bus ou autre ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Bonjour
C’est le problème quand on loue via des tiers et non pas directement à l’agence.
Discovercars est basé en Lettonie…
Il y a un bus pour l’aéroport mais il faudra surement changer à Argostoli.
Si vous le pouvez encore, annulez la réservation et prenez un loueur LOCAL qui vous amènera la voiture où vous voulez.
Bonjour Caroline
Merci pour votre réponse pour ma location de voitures à Céphalonie
Effectivement je peux annuler ma réservation avec Discovercars
Par contre comment contacter un loueur local et être sur de sa fiabilité ?
Autre solution : réserver sur place mais j’ai des craintes quant au prix et à la disponibilité des voitures étant donné que nous serons en juillet en pleine saison
Connaissez vous des loueurs locaux ou le chemin pour en trouver ?
D’habitude nous réservons avec BSP sur les conseils du routard et nous en sommes très satisfaits
Cette année très difficile de les joindre pour les entendre dire
qu’ils n’ont pas de voiture de location à Céphalonie
Un peu étonnant mais bon
J’avoue que nous sommes un peu désorientés cette fois ci d’autant que ce n’est pas notre premier voyage dans les iles grecques
Merci par avance pour votre réponse
Bonjour, Impossible de trouver une voiture disponible du 1er au 6 aout sur Cephalonie. Outre le manque de disponibilité, le problème majeur est que le loueur exige une “credit card”, or en France nous n’avons que des debit card…
Erdeven, je vous conseille de verifier les conditions de location.
Si on abandonne l’idée de la voiture, quelqu’un peut me dire si on peut circuler aisement en scooter sur l’ile? Nous serons basés à Sami. Merci beaucoup. Si vous avez un plan pour une voiture c’est encore mieux :).