location de voiture chez Pegasus en Namibie

Forum Namibie

bonjour

je vais surement louer une voiture chez Pegasus ,qui connait cette agence ?
merci
laurence

Bonjour,

C’est une agence sans embrouilles et fiable.

A+

Annick

Bonsoir,
J’ai vu une voiture intéressante sur le site de Pegasus Car Hire mais en cherchant sur le forum, je trouve essentiellement des avis datant de plusieurs années … Ils étaient positifs mais ça peut changer en 6 ans et je voulais savoir si qqn avait eu affaire à eux récemment ?
La voiture en question est une Toyota Condor Camper mais j’ai vu dans un post d’Annick en 2011 que c’était une voiture assez vieille dont la production avait cessé. Aujourd’hui en 2017, elle ne peut qu’être plus vieille et je me pose des questions !
Merci pour vos éclairages !
Ismérie

Bonsoir

Je ne les connais pas.
Mais vu sur google, ils existent toujours, et se presentent comme les plus anciens loueurs de Namibie. Affaire de famille et de confiance.
L’age de la voiture est une chose, mais c’est surtout son état d’entretien qui compte.
Sorry, je ne peux pas en dire plus!
Peut-etre qu’Annick pourra?

Tanit

Bonsoir,

Je n’ai hélas pas de retours récents sur Pégasus. L’agence doit être la dernière offrant encore le Toyota Condor Bushcamper.
Punaise ça commence à devenir une relique cette bagnole…

A+
Annick

Re Re

Ouais,
Mais il y a des reliques qui marchent!
Si elles sont entretenues.

Perso, j’ai parcouru la Namibie, durant des années, avec un" COLT" vieux de 15 ans, sans problemes. et ce COLT est toujours en service à la ferme. Fidelement.

Et à la maison en France, j’utilise un Scenic qui a quasi 20 ans, et qui est toujours vaillant.
Les voitures d’autrefois , c’était du solide! Enfin certaines!

Les voitures d’aujourd’hui, bof!
Trop compliquées, trop d’électronique, trop de causes de pannes.

C’était le post du soir de Papy Tanit.

Tanit

Bonsoir Ismérie,

Actuellement en train de préparer mon voyage en Namibie pour cet été, j’ai vu un 4x4 à un prix intéressant sur Pegasus. As-tu finalement effectué ta réservation chez eux ? Si oui, et si tu es déjà partie, quel est ton avis sur ce loueur ? Est-ce que tu me le conseillerais ?

Je te remercie par avance pour ton aide.
Hélène

Bonjour,
Désolée pour le délai de réponse, j’étais effectivement en Namibie. J’ai finalement choisi de louer une voiture chez Hertz (Toyota Hilux 2x4) à l’aéroport en emportant mes propres affaires de camping et ça s’est très bien passé.
Je vous ferais un retour sur mon expérience bientôt !

Sujets suggérés

Services voyage