Location de voiture Crète - Autoway, Thebestcar?

Forum Crète

Bonjour à tous,

Je pars en Crête en août 2019 et je cherche à louer une voiture depuis la ville de Réthymnon, dans laquelle je séjourne. Ayant réservé vol + hôtel par agence, j’ai également le transport inclus jusqu’à l’hôtel depuis l’aéroport d’Héraklion, c’est pourquoi je cherche à pouvoir louer depuis Réthymnon.

A savoir que je ne possède pas de carte de crédit mais juste un carte de débit et un compte Paypal (j’aimerais éviter de faire une carte de crédit).

J’ai épluché pas mal de sites et de forums donnant des avis positifs sur Autoway qui, de plus, ne demanderait pas d’empreinte bancaire.En revanche, j’ai lu qu’Autoway demandait un acompte et le solde restant dû peut être, lui, payé sur place.

J’ai plusieurs questions:

Est-il possible de régler cet acompte par Paypal ou virement? En effet, n’ayant pas de carte de crédit, je ne peux pas me faire prélever de l’argent directement et j’aimerais éviter de faire une carte juste pour cela et fournir ce genre de données…

Est-il possible de payer le solde en liquide une fois sur place?
J’ai envoyé un mail à Autoway, mais n’ayant pas encore reçu de réponse, j’espère la trouver ici.

Concernant la société The Best Car, ils n’ont pas d’agence à Réthymnon mais leur site indique que la voiture peut être déposée à l’endroit de notre choix, selon ce qu’ils proposent. Ainsi, pour Réthymnon, 4 propositions: Panormo, Bali, Rethymnon City (hotel) and Rethymnon port. J’ai fait la simulation de réservation de voiture jusqu’au bout, mais sans envoyer ma demande. Mon problème est qu’à aucun moment on ne me demande d’indiquer une adresse précise (mon hôtel par exemple) à Rhéthymnon et les lieux indiqués dans les propositions sont vagues comme vous pouvez le voir.
Quelquu’n a-t-il déjà loué une voiture dans cette ville via The Best Car? Si oui, a quel moment est-il convenu d’une adresse précise pour la livraison et la remise de la voiture?

Veuillez m’excusez par avance si des précisions ont été données sur ce sujet dans l’une des discussions déjà existantes mais après en avoir lues un bon nombre, je n’ai pas trouvé les infos que je cherchais. D’avance, un grand grand grand merci!

Bonjour cl26,

si si vous logez sur Rethymnon vous avez pratiquement tous les loueurs de voitures le long de la plage entre Perivolia et Rethymnon sur 3 à 4 kms, moi je réserve toujours chez Greenways dès mon arrivée. Véhicules neufs tous risques et sans caution.
Bon séjour.

bonjour
depuis des années, je paie toute ma location en liquide pour autoway
cordialement

Bonjour,

Oh super, c’est parfait, merci pour votre réponse :slight_smile:

Bonjour,

En effet, j’ai vu qu’il y avait beaucoup de loueurs mais comme je pars en haute saison, je préfère réserver à l’avance et partir l’esprit tranquille. merci pour votre réponse :slight_smile:

Bonjour,
Alors, avec Autoway, Caravel, autopapas et d’autres encore dont je ne reviens pas sur le nom, il n’y a pas de prise d’empreinte de carte, pas de caution, pas d’acompte, rien et vous pouvez leur faire confiance. Toutes les assurances sont comprises, il n’y a pas d’arnaque, ce sont des loueurs locaux qui traitent tous leurs clients de cette façon. Vous payez en liquide et vous partez avec la voiture sans problème. D’ailleurs si vous relisez un peu tous les commentaires sur ce site, vous verrez que beaucoup de routards (habitués de ce forum) vous le diront.
Cordialement.

Bonjour
j’aimerai réserver une voiture pour septembre avec autoway donc après avoir envoyé mon message, la dame me dit que le site c’est n’est pas autoway.free.fr mais www.autoway.gr vous pouvez me confirmer? merci beaucoup

bonjour
je reserve tous les ans, et aussi pour septembre 2019 a autoway.gr

Sujets suggérés

Services voyage