Bonjour,
Je cherche des suggestions pour louer une voiture en Croatie. Le passage de frontière semble compliquer les choses, nous risquons d’improviser (la semaine prochaine…) en prenant des bateaux, sauf si je trouve une solution avant, mais nous devrons toujours louer un véhicule entre Split et Zadar. Pouvez-vous me dire comment s’est passée votre location (tarifs et respect/facturation des contraintes locales : passage de frontière, ferries, frais de restitution dans un endroit différent…)?
Merci de votre aide.
Bonjour, en ce qui nous concerne nous sommes passés par le site AUTOESCAPE (réservation sur internet). La voiture nous a été livrée a l’hotel et la restitution se fait au même endroit. Par contre, nous n’avons pas entrepris de passage à la frontière, donc je ne saurai vous conseiller. Mais question prix, c’était le meilleur tarif que nous ayons eu, mis à part que si vous avez des enfants, mieux vaut emporter des rehausseurs d’occasion (dans le cas où ils se perdent ) car le prix est vraiment exhorbitant pour la semaine; Bonnes vacances la CROATIE est un pays magnifique, auxquel malheureusement peu de personne ne songe!!!
je vous sugére d’être trés attentifs au service de certaines société car j’ai eu pour ma part des déconvenues :à savoir
ayant réservé un véhicule à airport dubrovnik j’ai constaté 20 kms aprés mon départ que le réservoir était à moitié vide ; de plus en restituant ma voiture à split l’employé a fait le tour de la voiture et à constaté une anomalie invisible à l’oeil nu ( griffure imperceptible ressemblant à une patte de mouche de 4 ml de longueur ,j’ai du me mettre à genoux à 10 cm de cette minuscule griffure pour le constater ( je précise que l’attitude ce cet employé était trés équivoque , car ce type de griffure ,on peut sans probléme en trouver des dizaines aprés 10 jours de location ,sachant que elle était probablement déjà présente au départ) bilan 50 euro de pénalité, ne parlant ni croate ni anglais la supercherie est à tout les coups cosommée; la société en question est fleet qui était mandatée par holidays auto
si vous pouvez éviter ces sociétés ,vous éviterez également ce type de déboire
Bonjour,
Je viens vous faire part de mon expérience de location de voiture en Croatie.
Nous avons loué une voiture à Dubrovnik par la société MACK mandaté par ECONOMY RENTAL CAR (réservation par internet en France) et l’avons rendue à Zagreb.
Lors du check-in à Dubrovnik, l’employé ne voulait pas que l’on note sur le papier tous les petits chocs, nous avons insisté pour mettre des croix au moindre petits chocs même ceux qui avaient été repeint avec un petit pinceau… Je vous conseille de faire la même chose voire plus… car…
Lorsque nous avons rendu la voiture à Zagreb, l’employé a regardé les petits chocs et … même en dessous de la voiture. Ce qui nous a paru le plus surprenant, c’est qu’il ne s’est pas attardé sur les petits chocs et s’est même dirigé très rapidement sur le choc qu’il y avait sous la voiture… Nous avions pas regardé sous la voiture lors du check-in… impossible à faire car le dessous est sale et il faudrait se salir les mains pour le faire… Nous avons contesté et avons réussit à obtenir gain de cause et à faire noter sur le check-out que la voiture était identique au check-out qu’au check-in.
MAIS le lendemain la société MACK nous envoie un sms pour nous dire qu’ils ont trouvé un nouveau dommage… Nous contestons par sms en leur précisant qu’ils ne peuvent pas rajouter de dommage après le check-out… Et deux jours après, un montant de 378 euros est prélevé sur notre carte bancaire sans notre autorisation!!!
FUIRE MACK ET ECONOMY RENTAL CAR que nous avons contacté et qui n’a rien fait pour l’instant.
Nous avions loué une voiture avec un coffre de 350 litres pour 4 voitures et ils ont voulu nous refiler une voiture avec coffre de 150 litres que nous ne pouvions pas utiliser.
Il a fallu lourdement insisté pour qu’il nous la change.
Caution de 1100 Euros ( sinon il fallait payer 15 euros de plus par jour)
A retour 45 minutes d’attente. On a failli louper notre avion.
Méfiez-vous de BSP Auto qui travaille avec le loueur international Sixt. Arnaque garantie à la double facturation ! De l’escroquerie pure et simple…
Citée dans les guides de voyage, dont le Routard, cette agence de voyages, sise 38 avenue dun Général Bizot 57 012 Paris (licence de voyage IM075110113- IATA 2026240) fait miroiter des tarifs négociés avec Sixt et accorde même une petite réduction aux lecteurs du Routard pour mieux les ferrer et les pigeonner ensuite.
BSP a encaissé encaisse une première fois pour un véhicule prétendument réservé. Arrivé en Croatie, le véhicule n’est pas disponible. Sur place, on vous embrouille en vous ajoutant des options sur un autre véhicule (évidemment plus cher) tout en vous assurant que ce que vous avez déjà payé chez BSP sera déduit de la facture totale de Sixt. Ce qui bien entendu n’est pas fait à la fin de la location lorsqu’on vous répond cette fois que ce que vous avez payé chez BSP ne les concerne pas. Bilan : un coût de location deux fois plus élevé, et ce qu’on peut assimiler à une double facturation.
Avis au routard : il y aurait urgence à prévenir ses lecteurs de l’arnaque afin qu’ils ne soient pas les prochains pigeons de BSP Sixt.
Bonjour, nous sommes rentrés de croatie fin juillet 2016. Nous vous déconseillons absolument de louer avec la société FLEET. Nous avions réservé celle ci via autoescape.com.
Nous nous sommes faits littéralement arnaqués lors du retour du véhicule où il nous a été retenu un dommage immaginaire avec 2 rayures sur le pare choc avant. Cout de 400 € débités sur la caution. Nous avons fait intervenir la police qui était d’accord avec nous mais qui ne pouvait rien faire sans dépot de plainte…Bref, situation très tendue avec un vol à prendre …
Aucun retour d’AUTOESCAPE malgré mes écrits ce qui est très regrettable. Pour avoir consulté d’autres forums à postériori, FLEET semble coutumier du fait…Cordialement
Bonjour
Nous rentrons de Croatie nous avons louer un Vivaro 9 places au Départ de Dubrovnik dépose à Split avec Adriagate.
Prestation parfaite rien à dire, le vehicule était quasi neuf(2500 Km)
la récupération à l’aéroport facile rapide et la dépose aussi.
le seul point c’est qu’ils donnent la voiture avec le reservoir à 1/8ième de remplissage donc il faut un peu gérer la consommation pour ne pas leur rendre avec le plein.
Je préfererais une location avec le plein rendu avec le plein.
Adriagate meilleur rapoort Qualité/prix en Croatie
Bon Voyage
bonjour
rentrés de Croatie fin aout ; aprés plusieurs recherche sur différents forums de loueurs de voitures ; avons pris Adriagate. le véhicule nous attendais a l’aéroport de Zadar a l’agence rent a car last minute. véhicule pratiquement neuf (10000 km) .trés bon accueil et rapidité.
Le plus surprenant fut la remise de la voiture a l’agence; celle ci fermée vous devez mettre les clefs et papiers dans une boite aux lettres.Aprés contact téléphonique avec le responsable de l’agence étions un peu perplexe.en fin de compte aucn souci, payé pour les 15 jours 475 euros.
Je recommande ADRIAGATE. le rapport qualité /prix n’a rien a voir avec d’autres enseignes plus prestigieuses mais au coup bienn plus élevé.
AVIS Rent a Car - Location de voiture - Road Trip : FUYEZ
Bonjour,Voici mon retour d’expérience avec la compagnie de location AVIS Rent a car (Agence de Split et Dubrovnik).
>> NE LOUER PAS DE VOITURE VIA CETTE COMPAGNIE <<.
Notre roadtrip avait lieu entre Split et Dubrovnik. Pour passer d’une ville à l’autre par la route, il faut passer en Bosnie (Cf. GoogleMap). J’ai appelé le service client au préalable pour vérifier que ça n’engendrait pas de problème (blocage à la frontière ou coûts supplémentaires par exemple). On m’a assuré que non.
>> Départ : Nous avons loué notre voiture à Split, à l’aéroport.
Rien d’exceptionnel la dessus.
Sauf, que : la climatisation était inexistante (air chaud) et la révision à faire 100km plus tard. Un peu limite pour une location à 330 euros ? Nous avions la voiture, nous ne pouvions rien faire.
>> Retour : Nous avons ramené la voiture 1200 km plus tard. (Donc 1100 km avec le voyant de révision allumé) à l’aéroport de Dubrovnik comme prévu lors de la réservation.
… Et là, suprise! 65 euros + taxes, soit 91 euros à payer de frais de sortie du territoire.
JAMAIS ceci ne nous a été mentionné ni, lors de mon appel au Service client AVANT mon départ, ni à la prise du véhicule à Split.
Suite à ce désagrément, j’ai contacté le SAV afin d’avoir des explications. (Sur place, le dialogue était rompu. Impossible de discuter. Les personnes faisaient semblant de ne pas nous comprendre et ne faisaient aucun effort apparement).
Voici la réponse du SAV :
Des frais peuvent être appliqués en plus et il n’est pas certain que nous sortions du territoire avec la voiture. Donc, c’est pour cela que nous n’avons pas prépayé ces frais.>> Alors, pourquoi nous les avoirs imposés sur place sans nous avoir posé la question de savoir si nous sommes sorti effectivement du territoire? Quelle preuve ont-ils sachant que nous avons rendu la voiture dans le même pays?
On m’a proposé en compensation de l’état de la voiture (seulement pour cette raison), un BON d’ACHAT de 50euros pour une future location, que j’ai refusé car je ne LOUERAI PLUS JAMAIS DE VEHICULE CHEZ EUX.
>> Bref, tounez vous vers une autre compagnie plus correcte, sans frais cachés, avec ces clients et avec des véhicules mieux entretenus.
Bonjour,
Je viens ici confirmer une pratique commerciale scandaleuse d’Avis rent a car qui consiste a vous facturer a posteriori une assurance qui vous couvre si vous sortez du pays.
Hors, si comme moi, vous louez votre vehicule a Zagreb et que vous le rendez à Dubrovnik, vous passez obligatoirement en Bosnie.
Pourquoi donc ne pas vous facturer cette assurance a la reservation ? Probablement parce que vos concurents le font, et apparaissent ainsi plus chers au depart, quand vous reservez.
On me propose un avoir de 50 euros, pour me dedommager, alors que l’assurance m’a été facturée plus de 75 euros.
Je suis un client Avis depuis plus de 20 ans. C’est terminé, je ne louerai plus chez cette compagnie qui traite ainsi ses clients.
bonjour , je viens de louer un véhicule auprès de l’agence VIP VG rent a car (groupe atlas ) à l’aéroport de dubrovnik , en passant par carigami .
Quelqu’un peut il me dire ce qu’il en pense .??
Je rentre d’un périple en Croatie (du 07 au 21 septembre ) et j’ai loué un véhicule chez AVIS a l’Aéroport de Zadar pour 14 jours.Lors de chacun de mes voyages ,j’emmène mon GPS personnel, et au retour le 21 septembre dernier lors de la remise du véhicule ,le GPS faisant partie du “paysage” nous l’avons oublié sur le pare brise ( il venait de nous guider jusqu’à l’aéroport !!! )Le lendemain je téléphone à Zadar et on me dit que la voiture à été relouée pour une semaine avec le GPS ( gros doute de la part de pros de la location ??? ) ,et une semaine plus tard évidemment ils ne l’ont pas …Je sais nous etions naifs d’esperer .
Mais pour conclure il est très frustrant et décevant de ne pas pouvoir faire confiance au personnel de AVIS qui s’avère être MALHONNÊTE ,même pour un GPS de 3/4 ans.Je vous signale aussi que nous avons dû payer en liquide la somme de 30 Euros pour arrivée tardive (22 H) alors que AVIS m’avait assuré par téléphone que la fermeture se faisait à 23 H a Zadar.
Bonjour,
Je n’etais pas au bout de ma desillusion car je m’aperçois que AVIS a prelevé… 232.87 euros + frais de 4.66 euros après restitution du véhicule et que cela correspond à des frais d’assurance que je n’ai jamais demandé ni accepté et d’ailleurs que l’on ne m’a jamais proposé.Ayant réglé ma location avec une carte de crédit Gold qui couvre ces assurances, vous comprendrez bien que ces options étaient inutiles pour moi !!! .En résumé, on ne m’a parlé de rien à la prise du véhicule me disant que tout était OK et en me faisant signer sur une tablette électronique un contrat qu’on ne m’a jamais présenté et bien dissimulé dans une pochette à l’arrière des papiers du véhicule !!!. Idem au retour OK ,on ne m’a jamais parlé de ce + à payer ni demandé ma carte pour le valider avec mon code. Pas de ticket non plus….Vous découvrez l’arnaque une fois chez vous sur votre relevé bancaire ; la manœuvre parait bien rodée…La conjonction des faits que nous soyons étrangers,PLUS très JEUNE , parlant très mal l’anglais ,qu’il était 22 h, a conduit les employés d’Avis à abuser de notre confiance ,et se comporter de façon extrêmement malhonnête.J’ai choisi de payer un vol moins cher, de réserver une voiture sur Internet pour ne pas grever inutilement mon budget vacances et j’estime être victime de pratiques malhonneyes et intolérables.
Bonjour,
pourriez vous me donner le montant que vous avez régler pour ce type de véhicule, pour que je puisse avoir un élément de comparaison.
en effet nous sommes 6 donc un grand véhicule s impose
merci beaucoup
morgmar
Bonjour Morgmar,
Pour ma part ,206 Euros pour 14 jours avec franchise, mais nous sommes 2 et la voiture etait une clio 1,2 L , 4 portes donc…
Bon periple et attention aux arnaques chez AVIS et autres loueurs !!!.
Vivif
Nous avons payé autour de 1000 Euros pour 12 jours
aucune mauvaise surprise le loueur s’appelle ADRIAGATE
Bonjour
Il est impossible de comparer. Ca n’a pas de sens. Les prix varient selon de nombreux critères. La période n’est pas la seule. Il y a les assurances comprises, les moments où on fait les recherches, les sites utilisés… Pour chaque situation on obtient un prix, même d’un pays à l’autre à l’instant T si on fait une recherche en Belgique, en Suisse ou en France, le prix varie!
Vérifiez surtout ce que comprend votre contrat, la fiabilité de votre interlocuteur, au lieu de chercher le prix !
Nous partons à Split du 10 au 17 juin prochain. Pourrais je avoir votre avis sur ces entreprises ?
https://www.novarentacar.hr
http://www.voiturecroatie.com
Ride Car: à éviter absolument
Bonjour,
pour notre part nous sommes passées par la société Ride Car (à l’aérport de Zadar) , que je déconseille car c’est une vaste arnaque. Quand nous avons pris la voiture à l’aéroport, l’employée notait sur le papier toutes les micro fissures à peine visibles, nous avons trouvé ça bizarre mais après tout pourquoi pas…
Quand nous avons rendu la voiture, l’employé qui était présent est allé directement vérifier sous le pare choc avant (zone que nous n’avions bien évidemment pas contrôlée à départ) pour y découvrir 2 micro griffures à peine visibles, et qui auraient pu être là bien avant. Malgré nos protestations, ils nous ont pris 230€ sur notre CB…Le reste de la voiture a été vérifié très rapidement, preuve que l’employé savait très bien ce qu’il cherchait!
Ce genre de pratique est tout bonnement écoeurant.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce genre de problème et sait comment se faire rembourser?
Merci d’avance
de retour de Split, apres tous les avis et les arnaques lues ici,
suivant les conseils avisés de retour de quelques routards, nous avons éffectué notre reservation pour notre sejour de 5 jours via
tout c’est bien passé,
seul hic reservation sur site en anglais,
92.50€ avec extention assurance îles pour une 5 portes 3 valises
nous avons eu une Fiesta d’ 1 an 30000kms, correctement entretenue,
personnel efficace et aimable au comptoir de l’arrivée à l’aeroport, on vous emmene en navette 800m pour le parking avec un ckeck complet, et au retour no souci, depose de la voiture au meme endroit et retour au comptoir de l’aeroport pour annuler la caution et effectué le reglement
essence retour plein, en ce qui nous concerne il s’agissait d’une diesel…
rien à redire avons effectué plus de 900km avec vehicule.
à recommander,
prendre si passage frontière …l’option frontiere.
cdt
Did
Bonjour attention grosse arnaque a l aéroport de zadar. Il recherche la moindre éraflure et font payer 260 € à chaque client. À éviter. Faire suivre
Agence ride car.
Bonjour ce matin même problème ils ont trouvé un coup sur une jante et une micro griffure sur une aile. 290€.
Arnaque a zadar. Ride car. Escroqueries
Arnaque a zadar. Ride car. Escroqueries
Bonjour ce matin même problème ils ont trouvé un coup sur une jante et une micro griffure sur une aile. 290€. Agence. Ride car
WARNING. JE SUIS MÉCONTENT DE RIDECAR. Ridecar (SPLIT) n’est pas à l’aéroport, il est situé à 1km. Il faut appeller l’agence et ils envoie une voiture nous cherché. Déjà ce premier point n’est pas cool car j’ai perdu 30 minute à les chercher dans l’aéroport. Le véhicule que j’ai loué avait plein de tâche à l’intérieur. Et pour finir lors du check-out ils ont découvert une rayure sous le pare-chocs avant que l’on ne peux voir que si on se baisse à 30cm du sol(qui devait déjà être là lorsque j’ai pris la voiture pour la première fois). J’ai dit que l’on avait pas regardé sous la voiture lors du check-in mais ils s’en fichaient. Ils m’ont donc débité 840€, ce qui est excessivement cher pour une telle réparation. NE PAS LOUER CHER RIDECAR
Bonjour,
Très mauvaise expérience avec Last Minute Rent a car. Nous avions pris la plus grosse assurance et nous avons tout de même eu des frais en plus car nous avons eu une rayure que nous n’avons absolument pas vu et nous n’avons donc pas pu appeler la police. Et pour cela ils nous ont fait payer en plus alors que nous étions assurés contre tous dégâts.
Leur réponse a été que tout était de notre faute. Je voyage beaucoup et je n’ai jamais eu une si mauvaise surprise. Ce sont des voleurs qui profitent des touristes. A éviter à tout pris.
Bonjour,
j’aimerai aussi apporter mon expérience toute récente avec M.A.C.K location à Split. En effet, lors de la prise de la voiture le tour était vite fait et ne voulait pas mettre sur la feuille les petits dommages et griffures, j’ai fini par faire des photos mais à mon avis pas assez, j’ai fait qu’une de la jante de la roue arrière mais j’aurais dû faire pour les 4 et même partout. car pour le retour de la voiture, qu’on avait convenu à 7:00, ce qui était inscrit sur le contrat, mon vol était à 08:06, 07:15 personne ni au bureau ni au parking, j’ai fini par laisser les clefs chez SIXT à coté, et c’est l’employée qui m’avait dit lors de la prise de la voiture qu’ils travaillaient avec eux, ce qui m’a été reproché par la suite. mais ce n’est pas tout. ils ont facturé une fois et demi le prix de la location pour la soi-disant réparation de la jante, mais bien sur cette fois roue avant. ce qui est très contestable car , je ne suis même pas sûr que ce soit la même voiture, et comme je n’ai pas fait le check out avec eux je ne peux le prouver. Heureusement que j’ai pris les assurances nécessaires.
CONSEIL: Fuyez M.A.C.K location
Si on a une carte gold est ce que cest utile de payer en plus pour les assurances remboursement de franchise et tout ca? Car il me semble que l’assurance de la carte couvre tout cela. Il faut que jappel la banque pour savoir. Car avec tout ce que je vois jai vraiment peur de louer une voiture.! Mais bon on part avec un bébé de 1 an et sans voiture cest pas gérable
ATTENTION, soyez hyper vigilents lors de la prise de la voiture (faites des photos) et du retour. On vient de se faire avoir par RIDECAR (dimanche) alors qu’on était vigilent. A la prise de la voiture, nous avons fait le tour avec mon mari, la moindre tache sur la carrosserie,nous l’avons signalé, le toit, les vitres. On a oublié de regarder les pneus !. Au retour, le voleur de RIDECAR va tout droit à un pneu et nous dit : pneu endommagé non signalé. On regarde : le pneu était frotté sur un coté mais rien de grave , c’était à peine visible. On vous contacte lundi pour vous dire combien ça vous couter. Nous ne pouvions rien faire, l’avion , le doute, ça y était avant ? Nous n’avons aucun souvenir d’avoir frotter le pneu. résultat : 460 euros de débité sur la carte. Pour un pneu c’est franchement abusé. Donc svp ne prenez pas RIDECAR, je n’ai aucun recours contre eux, ma seule consolation, c’est que les gens ne prennent pas de location chez eux.
Merci beaucoup vous faites que me confirmer dans mon choix on va prendre des bus car j’ai pas envie de me faire avoir car malheureusement ils font tous ça. On sera peut-être dépendant des transports mais cest pas grave j’ai pas envie que le voyage se transforme en cauchemar puis si cest pour avoir peur de tout avec la voiture cest pas la peine. Jai pris un airbnb et le monsieur de l’appartement viendra nous chercher à l’aéroport. Dailleurs si des personnes cherchent un logement prêt de Split je conseil fortement sandro a solin. Il répond à toutes mes questions logement peu excessif jolie et il a l’air super arrangeant sans compter tous les super avis quil a sur son logement et son acceuil
Et ne vous limitez pas qu’à un avis de conseiller. Le mien m’a induit en erreur trois fois. Il faut vraiment demander un spécialiste du produit pour avoir l’information exacte et lire aussi les conditions générales de vente, où tout est expliqué.
En revanche vous ne pouvez pas ne pas souscrire à l’assurance de base du loueur au prétexte que vous avez des assurances sur la carte bancaire. C’est OBLIGATOIRE.
Référez vous aux nombreux conseils que je donne sur mon site IDEOZ voyages car j’aborde le sujet en détails.
Gianni les bus peuvent faire du surbooking donc on peut aussi se faire avoir!
Je ne connais aucun voyageur qui se soit fait avoir en suivant les conseils d’agences que je recommande.
Avant de faire la pub pour quelqu’un que vous ne connaissez pas attendez d’y aller et de tester, ça sera plus sûr… Combien se sont retrouvés plantés au dernier moment car un autre voyageur pouvait payer plus ! Même avec Airbnb !
Merci beaucoup vous faites que me confirmer dans mon choix on va prendre des bus car j’ai pas envie de me faire avoir car malheureusement ils font tous ça. On sera peut-être dépendant des transports mais cest pas grave j’ai pas envie que le voyage se transforme en cauchemar puis si cest pour avoir peur de tout avec la voiture cest pas la peine. Jai pris un airbnb et le monsieur de l’appartement viendra nous chercher à l’aéroport. Dailleurs si des personnes cherchent un logement prêt de Split je conseil fortement sandro a solin. Il répond à toutes mes questions logement peu excessif jolie et il a l’air super arrangeant sans compter tous les super avis quil a sur son logement et son acceuil
J’irai voir mais je me suis pas arrêté à un avis jai lu tous les forum du routard et même d’être site et tous disent se faire arnaquer par la location de voiture. Et je veux bien lire les petits caractères quand cest en français mais quand on arrive sur place que cest ecrit en croate ou en anglais je vais avoir du mal. Apres en ce qui concerne les bus je ne part pas du tout en pleine saison donc les bus il y aura de la place. Jai regardé sur différents site et le prix des bus est très abordable. Puis pour les voitures en location à la semaine sans arnaque ils faut compter pas moins de 300 euro la semaine. Mais même avec ça jai tellement lu de mauvais commentaires que je ne serais pas tranquille sur place
Bonjour,
pour notre part, aucun soucis avec la location de la voiture ( avril 2019), bien au contraire…Nous avons loué via un site souvent cité dans ce forum, qui sert d’intermédiaire avec un loueur sur place. Notre avion avait 4h de retard , et nous avions une personne qui nous attendait à minuit 30, à l’aéroport ! ce qui n’était pas le cas des autres loueurs ( nombreux voyageurs se sont retrouvés sans voiture …agences fermées).
La voiture était neuve, 5 kms au compteur, et forcément, nous avons beaucoup craint pour les rayures et autres petits cailloux qui choquent la voiture. Nous avions pris l’assurance multi risques proposée …après 1000 kms, pas de soucis au retour de la voiture, puisque nous n’avions pas eu d’état des lieux au départ…le commercial a juste fait remarquer que le réservoir était vide, mais nous avions pris la voiture avec un réservoir vide ( photo au départ du tableau de bord), donc pas de sanction financière.
En tout, pour une 308 neuve, 4 places, pour 7 jours , nous avons payé 300 eur…Nous relouerons sans problème avec cette agence lorsque nous retournerons en Croatie.
je vous le mail tout de suite.
Bonjour,
Je prévois un petit voyage de 12 jours pour la Croatie (du 02/09 au 14/09) et je souhaiterai louer une voiture couvrant toute cette période, idéalement le retrait de la voiture à Zagreb étant donner que j’y atteri et la restitution à Zadar! J’ai checker quelques site web/agences le problème qui se pose souvent est celui de la caution (entre 1000 et 1400€) du coup je cherche, déjà, une location sans caution du moins une caution inférieur à 1000€. Petit détail ; j’ai 24ans et je n’ai qu’une carte de débit à mon nom.
Si vous avez des conseils ou agences de location a conseiller je suis preneur! Merci d’avance Elias