Location de voiture en Andalousie

Forum Andalousie

bonsoir, j’ai vu une offre de location de voiture intéressante en passant par booking.com qui me dirige vers rentalcars.com. Quelqu’un a t-il procédé de la sorte ?
Merci d’avance.

par prudence utiliser de préférence le courtier en location proposé par le routard, AutoEscape ! c est ce que j’ai fait , quasi une vingtaine de fois (on est trois mois par an, en plusieurs séjours en Andalousie)

que de bonnes références en ce qui me concerne

une certaine méfiance pour les ‘‘courtiers exotiques anglo saxons’’…

Bonsoir, il est difficile de savoir au préalable le montant réel avec Autoescape.
Au prix proposé il faut rajouter le conducteur supplémentaire presque 8€ par jour, une assurance complémentaire. Cela revient assez cher pour 15 jours. Et En espérant avoir une voiture correcte.
Viaje, vous qui pratiquez pouvez vous me donner un ordre de prix au final ?
merci d’avance

En ce qui me concerne, je préfère locationdevoitures.fr (qui inclut Autoescape). Sur ce site (pour lequel je ne travaille pas), on peut choisir le pack standard ou le pack premium (toutes assurances comprises, conducteur additionnel ou non etc…). Il y a un service après et avant vente, par téléphone, pas seulement via internet, ça c’est très agréable. Pour le prix de la location, il est difficile de vous renseigner. Ce que je sais pour l’avoir utiliser maintes et maintes fois, en Andalousie et ailleurs, c’est que les périodes estivales sont plus chères (rien de nouveau sous le soleil) et que plus on réserve longtemps à l’avance, moins c’est cher. Je compare également avec le prix sur les sites internet des loueurs, en direct. Par exemple, en ce moment, nous sommes au Mexique, et bien Hertz en direct était moins cher que tous les autres sites (locationdevoitures.fr et autres y compris). Bon séjour.

Bonjour,

L’automne dernier, le plus interessant était Sixt
Polo,120€ une semaine kilo illimité et tous risques

Pour ceux qui se posent des questions genre comment faire en une semaine pour voir toute l’Andalousie, j’ai publié un petit résumé de l’Auto tour fait maison que nous avons réalisé.Bonne lecture à vous et au plaisir de recevoir vos commentaires.Par ici

Nous sommes passés par Hertz.
Avantage d’une grande boite tout est bien procéduré, pas de surprise, on paie en France sur le site sécurisé. En cas de panade on peut appeler dans son pays.
Et si vous vous y prenez un peu à l’avance les prix sont concurrentiels.

Sujets suggérés

Services voyage