Location de voiture en Crète : au départ de la France ou sur place ?

Forum Crète

Bonsoir, je voudrais louer une voiture pour mon séjour en Crète , en Mai , faut-il mieux louer au départ de France où directement sur place à L’ aeroport de Héraklion . quel est le meilleur tarif ? Merci pous votre réponse .

Bonjour,

Sur place il y a des petits loueurs locaux qui sont pas mal avec des tarifs intéressants mais vu le mois de mai, il risque de ne plus y avoir beaucoup de disponibilités.
En réservant sur internet vous pouvez avoir de meilleurs prix car pas de frais d’agences.

Bonsoir,

Un peu d’accord, un peu moins, à l’aéroport d’Hérakion les loueurs locaux situés hors de l’aéroport même, là où les grosses enseignes sont situées, et d’après mes humbles expériences ne demandent pas de frais d’agence, petites cabanes qui ne coûtent pas cher …

Je suis curieuse de vous lire à ce sujet à votre retour.
Vous pouvez tenter sur place en arrivant ,tout dépend de l’heure de votre vol !

si vous logez ensuite hors Héraklion, vous trouverez un loueur local sans problème.
tout dépend de votre programme.
Bonnes vacances en Crète

Bonjour,
Depuis des années, je réserve avant le départ sur le site Eurocreta, qui sont parmi les moins chers
Ils ont un parc de voiture à Héraklion aéroport.
Pas de caution, pas d’empreinte carte grise, pas de limte d’âge, réglement en cash à l’arrivée.
Et toujours satisfait
Bonne vacances
Jean Pierre

Bonjour, Merci pour votre réponse . Je vous tiens au courant à mon retour . Bon week-end. Cordialement . Yamilé .

Bonjour, JP je vais regarder . Merci à vous ,cordialement

Bonjour, merci pour votre réponse je vais regarder . bon Dimanche . Cordialement

Règlement en cash ???
Première fois que je vois ça. Çà me donne pas confiance du tout

Bonjour,
C’est ce que je me disais aussi avant d’aller en Crète “paiement en cash, jamais vu ça”. Par contre, pour la confiance, c’était le contraire, je trouvais cela plus rassurant de payer en cash que de donner l’empreinte de ma carte de crédit. Finalement, sur place, c’est bien comme cela que cela s’est passé : Pas besoin de carte de crédit, pas d’acompte à payer, paiement en cash une fois sur place et aucun souci ! Mais c’est le seul pays que j’ai visité où cela s’est déroulé de cette manière.
Cordialement.

Je parlais plus de la légalité de la chose

Les règlements en cash n’ont jamais été interdits pour des petites sommes et sont donc legaux

Sujets suggérés

Services voyage