A propos de la location de voiture recommandée par le Routard: le loueur CENTAURO. Tout serait très bien, sauf un point inadmissible. Voiture neuve correspondant bien à la réservation, propre et désinfectée. La navette du loueur est très rapidement disponible, à l’aller comme au retour ( le loueur est à 5 minutes de l’aéroport). Il est très facile et très rapide de prendre la voiture et de la restituer. Le prix de la location est très correct ( 150€ pour 12 jours). Donc rapport qualité - prix sans doute imbattable .
Mais voilà: alors que le bon de réservation mentionne précisément la politique de carburant ( on prend la voiture réservoir plein et on la restitue réservoir plein), on nous donne une voiture avec un réservoir au 3/4 plein et on nous demande de la restituer avec le même niveau de carburant. Mais par sécurité, le loueur prélève réellement par CB la somme de 54€ ( valeur d’un plein complet pour la voiture que nous avions). Cette somme a été restituée après-coup, puisque nous avions rendu la voiture avec la même quantité de carburant. Mais cette pratique, contraire à ce qui est écrit dans le contrat, témoigne d’une méfiance inacceptable. Nous avons protesté énergiquement, on nous a sorti des notes qui confirme la pratique du loueur. On nous a même dit que la politique de carburant écrite dans le contrat est de la responsabilité du Routard et pas du loueur!!!
c’est inadmissible! Alors très bien pour la location et la voiture, nul et scandaleux pour la politique de carburant. Allez-y, c’est un très bon loueur de voitures, mais protestez sur ce point, que diable !!!
Hum. Pour résumer votre propos, vous n’avez donc connu aucun souci avec votre loueur. Il s’agit d’un simple jeu d’écriture, d’une simple procédure pratiquée par certains loueurs… pas de quoi s’insurger : )
150 € pour 12 jours, j’ imagine que pour 8 jours c’ est centauro.
Votre Excellence, je ne pense pas que Fabrice , …même avec sa prise à 2 mains de la raquette , se soit reconverti dans la location auto en Crète.
Je plussoie Sell Hig.
Ceci dit, avec ma petite règle de trois, Leconte est bon.
B’soir
Tu m’as eu Marquis … et mon fils, qui jamais ne fait d’erreur, se moque de moi … Quant à Giorgis qui ne veut pas gasquer inutilement, il doit bien se demander où il est tombé…
(et de 4 …)
Hello,
comme tu peux l’ imaginer, Sell Hig, la Révolution française (1789) a fait beaucoup de tort et de mal à mon ancestrale et noble famille.
Nous, les richards, enfin ce qu’ il en reste, on en a marre de gasquer.
Et même pour un plein d’essence, Milodiou !
Il faut éviter Preseas rent car , on a réservé et payé un Suzuki Jimmy pour le fun résultat on nous a emmené dans un entrepôt loin du magasin où devait se trouver le véhicule et là on tombe sur un homme qui semble être le chef qui nous force sous la menace de prendre une polo, petit détail il est 21h rue vide et sombre et nous avons un bébé , nous avons dû accepter de changer car mon épouse avait trop peur
pendant le même séjour nous avons réservé cher Mattisauto sans pb