Location de voiture en Ecosse

Forum Écosse

bonsoir a tous voila je pars en écosse l’été prochaine 10 jours au mois d’août je voulais savoir si vous connaissez le site “arguscarhire” pour la location de voiture qui pratique des tarif intéressent ? le problème c’est que j’ai 21 ans donc difficile de trouver une agence qui prend les jeunes.

merci de me donner vos avis.

Bonjour,

Ma réponse quoique tardive sera peut-être utile…

Je vous recommande Arnold Clark Rentals, une compagnie très connue dans le Royaume-Uni, à mon dernier séjour en Ecosse j’avais 22 ans et je n’ai pas payé de surcoût pour la location. Ils sont très peu chers et très serviables (peuvent venir vous chercher et vous ramener en ville si l’agence est éloignée du centre par exemple).

Bon voyage !

Doriane

Merci de ta réponse je vais voir ça tout de suite :slight_smile:

Bonjour,

De même, je recommanderai Arnold & Clark. Nous les avons utilisés cet été lors de notre séjour et ils sont vraiment très bien.

Nous avions loué la voiture (une peugeot 107) d’Inverness à Edimbourg pour une durée de 5 jours et nous avons payé 300€ pour la totalité du séjour

Aucun surplus, ni surprises lors de la prise du véhicule. Nous avons juste rajouté une assurance complémentaire à 40€ (du fait de la conduite à gauche, nous avons préféré…)

Bonjour,
Malheureusement je viens de tomber sur ça en parcourant le site de cette agence :
Drivers must be aged 23 years or over.

Donc il n’y a vraiment pas moyen de louer une voiture à 21 ans en Ecosse ? Car enfaite, je pense que si on emprunte les transports en commun, on risque de passer à côté de paysages et routes magnifiques…!

HELP !

il est vrais que l’agence dite plus haut ne prennent pas les conducteurs de moins de 23 ans. Pour moi les transports en commun son impossible car dans les région reculé il ne passe pas de plus c’est une grosse perte de temps.

je regarde sur le site BSP auto certaine agence prenne les conducteurs de 21 ans.

Si jamais tu trouves une agence qui le fait, tu nous sauverais, j’vais essayer déjà de voir cette agence que tu dis … Je croise les doigts! Merci

Tu peux contacter Alamo, par téléphone pour être sûr. Attention, pour certaines catégories de véhicules seulement, et avec un surcoût. Les étails varient selon les agences, appelle-les pour n’avoir pas de mauvaise surprise.

Voir le paragraphe “Age requirements” sur ce lien : http://www.alamo.co.uk/rentalpolicies/740/uk/GB

Bon voyage !

Voila pour les jeunes routards qui veulent loué une voiture sur le site BSP c’est possible ! j’ai trouver une économique pour 400 euros frais jeune conducteur incluse pour 10 jours ! la société de location et donc ALAMO !

Voilà bonne route a tous ! :slight_smile:

bonjour,

j’interviens peu être un peu tard, mais ça pourras peu être utile …

chez sixt en Ecosse, il est possible de louer les petits modèles de voitures à partir de 21 ans avec une surcharge jeune conducteur. Il faut au moins un an de permis par contre.

Les tarifs de base étant faible, le surcoût est à payer à l’enlèvement de la voiture.

Amicalement

Sujets suggérés

Services voyage