Location de voiture en Grèce avec Union Car et BSP

Forum Grèce

Nous avions réservé, cet été, un véhicule 5 place avec un coffre pour 4 bagages (Hunday i30 ou équivalent) chez UNION CAR via BSP (recommandé par le Guide du Routard).
A l’agence Union Car, on nous a attribué une Nissan Micra ne correspondant ni au critères de réservation ni à la catégorie de véhicule.
L’agent a refucé de chnager le véhicule.
Nous avons contacté BSP à plusieurs reprises. Les agents nous ont confirmé que le type de véhicule que nous avions ne correspondait pas à celui que nous avions réservé.
Malgrè nos relances et plus tard un courrier de réclamation, nous n’avons jamais eu aucune action concrète de la part de BSP pour nous dédommager.
Je recommande de vous méfier à la fois de BSP et de Union Car et suggère au Guide du Routard que je connais très bien, que j’apprécie et que j’utilise depuis plus de 25 ans de vérifier ces prestataires.

Bonsoir,

Lol, toujours le même refrain ! Quand comprendrez vous qu’il ne faut pas réserver par des intermédiaires c’est une source d’ennuis sans limite !

Ah ça après ils savent se relancer la balle sans jamais vous donner satisfaction.

Réservez directement auprès de loueurs et non pas d’intermédiaires !

Bref ils en profitent et on finit par se dire qu’ils ont bien raison puisque ça fonctionne toujours !
A quand le suivant !

Cordialement

effectivement il faut louer en direct…
j’ai loué chez hertz et j’ai eu la caisse promise…
une opel astra …
suffisante pour transportez 4 personnes 1 grosse valise et 2 sac à dos…
j’ai un code remise entreprise de 25% environ…
à l’arrivée les memes prix que les grossites;…58 euros par jour…
le meilleur grossite était à 54…
et pas mal à + de 6O pour une compacte…

ceux qui n’ont pas de code remise entreprise peuvent s’ils louent souvent des voitures…
devenir client privilégié en demandant le programme de fidélisation…
devenir client gold etc…

et avoir de bons prix…
c’est pareil dans le groupe accor…
demander la carte accor…
et obtenir 2O% de remise…
s’ils n’ont pas de code remise entreprise…

Sujets suggérés

Services voyage