Location de voiture moins de 25 ans Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,

ma copine et moi souhaitons savoir s’il est possible de louer une voiture sans avoir les frais de conducteurs de moins de 25 ans aux Etats-Unis? Nous arrivons à Las Vegas et devons rendre la voiture à Los Angeles.

Sinon pour éviter des frais, le stop est-il envisageable sur une durée de 2 semaine et demi?

Merci d’avance,
Oscar

Hello,

Pour le stop, oublie cette option …
Pour diminuer les frais “jeune conducteur”, tu peux regarder sur un site comme locationdevoiture.fr qui propose des forfaits “taxe jeune conducteur incluse”. Ces forfaits reviennent plus chers pour un conducteur lambda de plus de 25 ans mais dans votre cas, ça doit être intéressant…

Re

J’ai sur un forum qu’un groupe de 4 personne de moins de 25 ans , avaient louer une voiture et le jour ou ils sont arrivés pour prendre la voiture la personne de l’accueille ne leur a pas fait payer le sur cout, gros cout de chance pour eux , si vous en avez autant testé ^^

Mais sinon c’est le tarif , les -25 payent un sur cout c’est très chiant mais c’est comme ça après certaine agence comme Fox rent a car on un sur cout moindre que les autres

Moi j’ai aussi 21 ans , j’ai loué un SUV pour 22 jours , à 800€ c’était moins cher que les autres c’était sur U-Save car and truck rental

Sujets suggérés

Services voyage