Bonjour,
Mon voyage au japon en octobre approche.
Mes réservations d’hotel sont faites.
Il me reste à faire la réservation de voiture pour notre trip de quelques journées dans les Alpes Japonaises.
Nous avons reçu la traduction du permis.
Voici mon programme :
J 1 : train de Tokyo jusqu’à Nagano. Arrivee 10h44. Prise en charge de la voiture à la gare de Nagano ( ou à proximité) pour une durée de 4 jours
Route jusqu’à Matsumoto. Nuit sur place
J 2 : Matsumoto- Okuhida Nuit en ryokan
J 3 : Okuhida- Takayama Nuit à Takayama
J 4 : Takayama- Shirakawa go- Kanazawa
J 5 : Restitution de la voiture à Kanazawa
Je ne sais pas vraiment à quel loueur m’adresser pour la réservation de la voiture.
J’ai vu le site Tocoo conseillé par masterpo
Mais je ne sais pas quelle adresse d’agence choisir à Kanazawa pour la restitution de la voiture.
Merci à tous
Notre hotel a Kanazawa sera près de la gare.
Ce serait certainement pratique de rendre la voiture dans une agence peu éloignée
Sur le site Tocoo, on me propose l’agence Nissan car rental, prise en charge à Nagano eki east (2 mn à pied de la gare)
La restitution à Kanazawa (Kenroku-en) ou Kanazawa ekimae ???
J’avoue que suis un peu perdue !!!
Des conseils seront bienvenus !!!
maitrepo2
Ekimae, ça veut dire gare en japonais.
Ça me paraîtrait logique de la rendre dans cette agence.
anneken3
Merci, tout s’eclaire !!!
anneken4
Comme j’ai vu que vous aviez une bonne expérience du sujet , à votre avis, à quel moment reserver la voiture ? La location sera du 29 octobre au 1er novembre 2024, dans 4 bons mois.
Et quel est le site de reservation qui offre le meilleur rapport qualité prix
Tocoo me propose 60900 Yens (dont 25000 de drop off).
Pick up outlet : Nissan Car Rental Nagano Eki East (different from Nagano Outlet)
Return outlet : Nissan Car Rental Kanazawa Ekimae
Votre avis sur ce projet de réservation et sur les options incluses ??
Merci
maitrepo7
Pas vraiment d’avis sur la question.
Il ne faut pas le faire quelques jours avant, biscotte la disponibilté des voitures. 4 mois avant… ça dépend des conditions d’annulation (je ne sais pas trop chez Tocoo, je n’ai jamais annulé). De toute façon, le prix ne devrait pas baisser.
Faut comparer.
Tocoo est un intermédiaire (fiable et sérieux), mais vous pouvez regarder directement sur les sites de Nissan rent a car, Toyota rent a car, Nippon rent a car, Times car, etc.