Location de voiture Rental Center Crete

Forum Crète

Bonjour,

Nous passerons nos vacances d’été en Crète, nos billets d’avion sont en poche, les hôtels sont réservés, il nous reste donc la location de voiture à faire.

J’ai trouvé le site d’une agence locale qui propose des tarifs tout inclus, zéro franchise, vraiment alléchants : 297€ pour une catégorie A, 14 jours (du 26 juin au 10 juillet)!

Je trouve surtout des avis de touristes étrangers, aucun négatif, quelques français, mais pas assez nombreux à mon goût…

Quelqu’un sur le forum aurait-il eu une expérience avec cette agence?

Merci d’avance pour vos futures réponses!

salut
Je ne connais pas ton agence, moi cet été j’ai utilisé les services de autoway, tarifs canon pour une petite Daihatsu, aucune prise de tête, aucun supplément, assurance totale sans franchise, tarifs clairs , confiance totale des 2 côtés… et efficacité TOTALE. Va peut être faire un tour sur leur site.
Gilles
ps: on a utilisé pls loueurs différents en Crète (autopappas, europeocars, caravel) et autoways m’a vraiment agréablement surpris. Accueil téléphone avec Annie une compatriote.

Bonjour Gilles,

Tu ne fais que conforter mon idée, j’ai demandé des devis au agences autoway, autopapas, europeo cars et alianthos. Certes Autoway est la plus chère mais je pense qu’il n’y aura aucune mauvaise surprise avec eux. Le mail d’Annie est très clair, les conditions d’assurance sont données directement en pièce jointe et les avis du forum sont très rassurants quant à leur fiabilité. Je pense vraiment que je vais choisir cette agence, vaut mieux mettre un peu plus d’argent dans la location et avoir l’esprit tranquille.

Merci pour ta réponse, bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage