Location de voiture Rhodes sans souci

Forum Grèce

Bonjour à tous,
Juste un petit retour sur la location d’une voiture à Rhodes.semaine du 26 septembre au 03 octobre 2021
Ayant été arnaqué une fois en Crête, nous avons décidé de ne plus réserver de voiture par internet ni de louer à l’aéroport.
Arrivés à Faliraki, notre point de chute pour la semaine, nous nous sommes mis en quête auprès des loueurs de Faliraki. Nous en avons démarché 5 ou 6. Finalement nous nous renseignons à l’hôtel et là, surprise, la dame nous fait un prix plus avantageux que tous ceux que étions allés voir.
Affaire conclue donc, payé en cash, pas de carte, pas d’empreinte de carte pas de caution…La dame est juste venue me faire constater que le carburant était plein. Au retour, seule question : “Vous avez bien fait le plein de carburant?” réponse positive, elle ne s’est pas déplacée et nous avons rendu les clés sans aucun souci et l’esprit libre.
Pour info, nous avons fait le trajet aéroport >>Faliraki en bus, très simple, facile et pas cher. Le chauffeur annonce tous les arrêts devant les hôtels et le changement de bus à Rhodes est très facile puisque les 2 stations sont l’une à côté de l’autre. Les arrêts sont nombreux et ne sera jamais loin de votre hôtel…en principe.
Je ne donne pas le nom du loueur de voitures (représenté à notre hôtel) ici au risque de me faire taxer de pub déguisée, mais pas de souci, demandez-moi en MP…

Bonjour
Sympa ce retour, bonne expérience pour une fois! Vous avez eu raison de faire plusieurs loueurs… Généralement les hotels proposent des tarifs plus élevés, souvent les hotels tout inclus d’ailleurs.

Bonsoir
Pouvez-vous m’indiquer le loueur
Contact et adresse
Merci
Cordialement
Dandomquillou

Sujets suggérés

Services voyage