location de voiture

Forum Québec

Bonjour,
Nous partons au Quebec au mois d’août. Nous recherchons une voiture à louer.
J’ai été voir sur 2 sites : autoescape et enterprise et surprise, c’est du simple au double ???
Quelqu’un connaît-il Enterprise ? 350 euros une standard pour 17 jours cela laisse rêveur !!!
Christine

J’ai loué par l’intermédiaire d’Authentickanada; aucun problème; le louer était Discount; nous avions loué une compacte pour deux; finalement ils n’avaient plus ce type de véhicule; nous avons roulé en Toyota Camry (style C5); nous n’avons pas regretté, ayant fait bcp de kilomètres. Je crois que j’ai payé 850 $, en gros 550 €, pour 3 semaines.

Bonjour, nous partons du 17 au 31 juillet et j’ai trouvé des prix intéressants sur le site globecar.ca.
Si quelqu’un a un avis sur ce site ??

Bonjour Françoise,
Je n’ai rien trouvé sur Authentickanada, mon moteur de recherche ne connait pas…
Après en avoir discuté avec d’autres personnes, Enterprise est à priori une agence sans mauvaise surprise…
Mais je vais voir l’agence de Dan pour une meilleure comparaison…
Merci à tous les deux

Bonjour,
C’est un peu les mêmes tarifs qu’Enterprise avec la possibilité d’avoir un GPS gratuit (mais j’ai lu que toutes les voitures n’étaient pas automatiquement équipées).
Toute la difficulté réside dans le nombre de km à ne pas dépasser…

Rebonjour !
Vous faite une erreur dans l’orthographe : il faut mettre le K avant le C !!! :o)

Salut, je reviens de 15 jours au Québec. Nous avons loué auprès de Globecar en pensant que nous faisions une bonne affaire, mais nous avons déchanté sur place. En effet, sur le site ce n’est pas clair que l’option assurance n’est en fait pas une option. Seuls les possesseurs d’une carte de crédit de type “premier” ou “gold” qui inclus une assurance sur ce type de location de voiture ne sont pas obligés à prendre l’assurance “optionnelle”, qui est de 25 $ par jour.

Donc nous sommes passés d’environ 400 $ à 600 $…

Ensuite autre surprise : si vous arrivez avec 20 min de retard sur l’horaire de retour indiqué, ils vous facturent 1 heure supplémentaire de location… faut le savoir parce que ils te le disent pas quand tu prends la voiture…

Mis à part cela, service correct sans plus.

nous avons également louer une voiture chez GLOBE CAR à montréal

l’enfer !
service client minable
ils ont meme osé me menacer si je ne retirais mon commentaire négatif !
on croit réver ^^

à fuir
ne vous laisser pas berner (comme nous) par les prix attractifs

hertz est très bien et pas beaucoup plus cher
avis nickel aussi mais plus cher

ça ne vaut pas la peine d’écnomiser 10 ou 15 dollars

Bonjour,

je suis assez d’accord avec le dernier commentaire. J’ai loué une voiture via globe, prix attractif pour une dizaine de jour. En arrivant a la borne, nous attendons une bonne demi heure avant de pouvoir parler a un agent. Et la, la douche froide : obligation de prendre une assurance de 25$ minimum par jour, ce qui doublait quasiment le prix. Pas d’autre choix, aucun avertissement avant. Plus jamais je ne louerai via globe, le prix finalement payé etait exorbitant !

Amelie

oui, même expérience, + un GPS qui ne fonctionne pas… et une employée qui me fait la leçon au téléphone en me disant qu’il faut bien appuyer sur les touches avec mes doigts !!!
Nul.
A déconseiller aboslument.

Une bonne agence que je recommande : Thrifty Dollars , des véhicules de qualité, un trés bon service et un rapport qualité-prix trés intéressant : 30 € par jour pour une voiture de moyenne gamme

Bonjour

Très mauvaise experience avec Globe car à Montréal.
Déjà, l’agence aeroport est à 10km de l’aeoport. La navette n’existe à mon avis pas ou est toujours coincée dans les bouchons car il faut environ une heure pour faire les 10km en question.
Globe car nous dit par telephone de prendre un taxi qu’ils nous rembourseront.
Arrivés à l’agence (au bout de plus d’une heure), la voiture que nous avions reservée n’est pas disponible et on est completement coincé puisqu’on est maintenant à 10km de l’aeroport loin des autres stands de location de voiture.
Globe Car nous dit alors qu’une voiture similaire est disponible dans leur agence du centre de Montreal et nous dit de prendre à nouveau un taxi qu’ils nous remourseront.
Nous avons ainsi perdu presque 4h et Globe car ne nous a jamais remboursé les taxis malgrè nos multiples reclammations.
Ce sont des escrocs et à Montreal, tout le monde le sait.
Les chauffeurs de taxi nous ont dit qu’il n’y a que des francais qui prennent Globe Car.

Bonjour

A peu prés la même expérience pour nous avec Globe Car Montréal.
Pas de navette aeroport à Montréal. 1h pour rejoindre l’agence en taxi qui est en effet très loin.
Le véhicule reservé n’est pas disponible.
Ils nous ont envoyé à une autre agence GLOBE CAR à ATWATER en taxi. Le tout à nos frais en nous promettant un remboursement.
Plusieurs heures de perdues pour avoir la voiture. Mais le plus grave c’est :

• Ils refusent de rembourser les taxis
  • ils ont prélevé une somme supplémentaire sur notre carte banquaire en disant qu’en fait c’etait plus cher mais sans expliquer et sans notre autorisation
  • lorsque nous les appelons, ils nous raccrochent au nez.

Fuyez Globe car !

Sujets suggérés

Services voyage