Je vais à Rome fin septembre pour une semaine. Je voudrais louer un véhicule par internet mais je souhaiterais le faire dans une société qui se trouve le plus près possible de la sortie du Teminal 1 car j’ai bcp de peine à me déplacer avec des bagages compte tenu de mon grand âge.
Quelqu’un aurait-il connaissance des lieux permettant de me conseiller.
D’avance merci
gjb2
bonjour, juste une petite question, vous allez rester à Rome pendant une semaine ou vous voulez bouger? comme vous dîtes “je vais à Rome”, pourquoi prendre une voiture? Renseignez vous sur les ZTL, zone à trafic limité, où vous attraperez une forte amende si vous y allez sans autorisation…
Anonyme3
Merci de cette réponse (qui ne répond pas à ma question) mais pour les déplacements dans la ville je me suis documenté et je compte emprunté les transports en commun avec une carte 7 jours. Mais je compte aussi visiter les environs et partager mon séjour en 2 parties rome et le latium.
gjb4
ok pas de souci, je levais un doute, ce qui explique que cela ne répondait pas à la question posée mais aurait pu être utile. bonne journée!!!
giorgio5
on pourrait demander aux romains : pourquoi acheter une voiture ? , puisqu’il y a une voiture par personne en age de conduire ( 18-80 ans); si c’était juste pour sortir le dimanche ou pour les vacances , une par famille suffirait