Bonjour à tous,
Toujours dans l’organisation de mon voyage prochain en Croatie,
Il y a une journée sur notre itinéraire où j’aurais aimé visiter les alentours de Split (forteresse de Klis, Ruines de Salona, et pourquoi pas Trogir si nous avons le temps).
Je me dis que si nous sommes tributaires des bus cela risque d’être compliqué à organiser (d’autant que je n’ai pas tout compris aux différentes lignes et aux horaires de bus pour ces destinations).
Du coup je pensais louer une voiture juste pour cette journée là, histoire d’être un peu plus tranquilles quant à l’organisation.
J’ai trouvé ce site comparateur, qui me trouve des locs à la journée à partir de 15€
Néanmoins je ne sais pas ce que ça vaut et si cela présente un risque. pour la plupart des agences de loc qui sortent sur ce site, il y a des cautions bloquées entre 700 et 900€ est-ce monnaie courante chez tous les loueurs de voitures ?
Par ailleurs il y a des franchises vol et dommages jusqu’à 1000€. Dans ce cas, conseilleriez vous d’ajouter les assurances proposées (j’en ai vu à 12€) pour réduire la franchise à 0 ?
Merci pour votre aide.