Location d'un SUV à partir de Las Vegas pour Ouest USA

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Help!
J’ai besoin de vos conseils et réponses, concernant la location d’un SUV chez ALAMO!
Sommes nous bien couvert concernant les assurances, avec ce qui suit???

Véhicule
Toyota RAV4 ou similaire
Forfait
Forfait inclus
Rachat De Franchise - Cdw (usa:zero Excès)
Assurance Au Tiers (us/ca: $1 Mil. De Couverture)
Consolidated Facility Chg 3.75 Par Jour
Conc Rec 10 %
Clark County Tax 2%
Vehicle License Cost 1.50 Par Jour
Taxes
Gov Fee
Kilométrage Illimité
1 Conducteur Supplémentaire

Dans l’attente de vous lire, merci!!!

oui il ya les assurances indispensable. A partir de maintenant il faut se persuader que tu n’as pas besoin de plus, quoi que dira l’employé du loueur qui prendra un air de chien battu pour faire comprendre que c’est dramatique, il manque la moitié ses assurances…
Oui c’est dramatique… pour lui! il ne tirera pas la commission espérée!

Bonjour Mayannick,

et merci pour ta réponse!
Donc c’est ok, j’ai responsabilité civile et tout ce qu’il faut alors, car maintenant avec tout ce que j’ai pu lire, c’est vraiment l’horreur ces assurances!
Du coup, j’ai appelé Visa car on paye avec une visa et donc il y a aussi des assurances et quand tu vas sur internet voir tous les commentaires, à priori, il y a encore arnaques avec donc, il vaut mieux se protéger au max!
Donc, voilà, si tu me dis que c’est tout bon, j’y vais!
J’ai posté aussi ce week end la nouvelle boucle que nous avons prévu sur l’ouest et surtout les pars, si tu peux me donner ton avis et ton aide en matière de logement!
Je cherche un sîte où nous pourrions éventuellement faire une ou deux nuits en camping sauvage dans un parc!

Dans l’attente de te lire! merci!
bonne journée

hello,

Tu cherches un endroit dans un parc particulier ? Attention quand même à la règlementation en vigueur …
http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/08/camping-pratique.html

[citatation]
Du coup, j’ai appelé Visa car on paye avec une visa et donc il y a aussi des assurances et quand tu vas sur internet voir tous les commentaires, à priori, il y a encore arnaques avec donc, il vaut mieux se protéger au max!
Donc, voilà, si tu me dis que c’est tout bon, j’y vais!
e
[/quote]

Avec une visa classique, rien à espérer.
Avec une visa premier tu aurais pu profiter du rachat de franchise de la CWD mais comme tu as déjà zéro franchise tu n’as rien de plus pour la voiture avec ta carte.

…et si ton modèle est considéré comme un 4x4, l’assurance carte visa premier ne couvre pas ces véhicules pour la franchise cwd. Donc c’est parfait d’avoir le zéro franchise directement avec l’assurance du loueur!

Re,

oui effectivement c’est ce qu’ils m’ont dit quand je les ai appelé!! quelle arnaque, comme toutes assurances d’ailleurs! Merci en tout cas, pour tes réponses!

Et si tu as quelques bonnes adresses, hôtels, camping et choses à ne pas râter autour des pars de l’ouest, pense à moi!
-Bryce canyon

• Antelope
  • Canyonland et arches
  • Capitol Reef
  • Escalante
  • Mesa Verde
  • Durango

Nous cherchons aussi un tour de bateau à faire, mais moins touristique que sur le lac Powel??

Voilà en bref, je suis “preneuse” de tout infos et de choses de rêves à voir et à faire!

Un grand merci! et Bonne route à toi!

Bonjour,

non je n’ai pas d’endroits particuliers mais je ne sais plus où j’ai lu ça sur un blog et ne l’ai pas enregistré! grosse erreur!

C’était dans un parc de l’Ouest USA mais lequel???
Donc, n’importe où , dès l’instant où ça reste un excellent souvenir (carte postale), et le fait de se réveiller le matin devant un décor magique, tu comprends mon envie, une expérience et surtout un paysage de fou avec rien autour sauf nous!!!

• Les pars et visites prévus entre le 20 août etle 10 septembre 2016:

-Bryce canyon

• Capitol Reef
  • Escalante
  • Moab, arches, canyonlands ect…
  • Durango, silverton
  • Mesa verde
  • Page et antelope
  • Grand canyon
    Voilà en gros!

Par avance, un grand merci et bonne route!

Des bivouacs, j’en ai fait quelques-uns. Dans le parc d’Escalante, c’est une quasi nécessité. A Cathedral Valley dans Capitol reef, c’était super et cette année c’est celui près de Moab qui était d’anthologie : http://moabencamping.blogspot.fr/

Bonsoir
Je me glisse dans la conversation
Des choses à ne pas rater autour des parcs que tu cites .
Déjà en eux mêmes ces parcs t’en donne beaucoup .
Mais dans dans ton ordre : Bryce : A l’enchainement classique de Navajo Loop /Queen’sGardent . Préfère la boucle de Peek a Boo plus intimiste et pour une rando plus aboutie : Fairyland Loop .
Antelope : A voir si tu fais Lower ou Upper .Et si tu es dans le coin de Page pourquoi ne pas tenter la loterie pour “The Wave” ou Coyote Butte South , c’est du lourd du tres lourd même.
Canyonlands : Puisque tu as loué un SUV pourquoi pas ne pas faire la Shafer Trail . Toujours autour car une nouvelle fois dans les parcs il ya de quoi faire mais donc autour : La 128 jusqu’au Fisher Tower au coucher du soleil . Si tuas le temps faire la La Sal Mountain Loop . J’avais conseillé à Darth de le faire , retrouve son compte rendu sur le forum et tu verras .
Ah Escalante !! Plein de chose à faire par là .
En empruntant la piste facile “Hole in The Rock” pelin de chose à faire (voir ref en bas de ce post.
Sans quoi entre Bryce et Escalente , tu as la magnifique rando aquatique : Willis Creek , facile , ludique et couleurs incroyables
Capito Reef . fais l’intéegral de la Burr Trail entre la 24 et Boulder et faire la superbe rando de Strike Overlook , tu ne regrettras pas .
Mesa Verde , autour je ne vois mais encore une nouvelle fois tu as le parc en lui même . Bon il ne fait pas partie de ceux que je place en tête . Je lui préfère nettement Canyon de Chelly .
A Durango , tu as le classique trajet en train entre Durango et Silverstone
Pour ce que tu dis sur la balade sur le Lac Powell , je partage ton avis ce qui m’a conduit à faire la descente du Colorado depuis le barage jusqu’à Lees ferry . Passer sur le fleuve au pied de Horseshoe Bend est assez extraordinaire .
Tous les lieux soulignés renvoient à des galeries phtos parfois avec de la musique .
Sans quoi tu trouveras des infos sur tous ces lieux sur mon blog; voyage 2012 et encore d’autres d’endroits plus reculés sur le voyage 2015.Avec quelques hébergements notables.
Bonne lecture
Fred

Bonsoir Fred,
1000 mercis, car c’est sur ton blog que j’avais noté tout plien de choses, et je n’avais pas enregistré, du coup, super, j’ai tout retrouvé.
Merci beaucoup, blog magnifique, plein d’infos!
Maintenant, je vais pouvoir bosser pour mon plus grand plaisir!

Bonne route et je reviendrais peut-être vers toi!

Kiki

Sujets suggérés

Services voyage