Location Greece car à l'aéroport d'Héraklion

Forum Crète

bonjour,

j’ai vu une publicité de Greece car qui loue des voitures à 9€ la journée depuis l’aéroport d’héraklion…quelqu’un aurait-il fait l’expérience?

merci de me répondre amicalement noelle

Je ne connais pas mais c’est louche quand même.
La location de voiture est bon marché là bas mais quand même! Ils ont des charges!

Kalispéra,Petiiiit papaaaa Noëëëëël
Quand tu descendraaaas du cieeeeel
Aveeeeec la voiture de locatioooooon

Je savais que les enfants y croient …

Bonne soirée

Filos

Salut
Si si , on peut louer une voiture à 9 € … ceci dit après il faut rajouter 15 € par jour d’assurance obligatoire, 3 € par jour de frais de prise en charge obligatoires, 8 € jour pour frais et taxes obligatoires, 10 € par jour pour 2 ème conducteur, etc … j’exagère à peine… sans doute…
Néanmoins si tu les utilises raconte-nous au retour. je connais 2 bons loueurs sans caution, en Crète.
Gilles

ah filos!!!c est toi le meilleur!!!

Kalispera

• Houla! L’ami Filos à du attraper un sacré coup de chaud ou de raki.

Non mais 9 euros la journée la location ne me parait pas très sérieux. Je n’ai jamais vu un tel tarif en Crète.Vous devriez chercher un autre loueur.

Bonne recherche

philmar/ilovecrete

Rien qu’à voir le site tu comprends que ça frise l’escroquerie :
GREECE CAR RENTAL GUIDE
Greece Car Rental Guide is part of Ecommerce Group LTD; one of the largest independent travel brokers.
The company operates from offices in Europe, USA, Caribbean and Middle East.
Avec des numéros surtaxés en Angleterre.
A ce prix là la voiture n’a même pas les roues, :))))

Et quand tu vois qu’ils proposent même des location à Damas… Le doute n’est plus permis !

Salut
Ben… bien sûr que si… on peut trouver une voiture à 9 € la journée… si , si , c’est possible.
Certes après il faut rajouter 10 € par jour pour CDW insurance, 10 € par jour pour taxes et divers frais, 5 € par jour pour la réservattion, … etc… etc … j’exagère un peu… à peine.
Noëlle si tu veux un tuyau pour une boîte sans soucis en Crète … Mp
Gilles bis bkl

Oui, mais à Damas, il y a les roues (quatre), sans rien autour !
Pour 9 euros par jour, c’est un jeu - essayer de faire rouler les 4 roues en même temps-
que l’ on vous loue.

anogia

Bonjour à tous,
je ne connais pas cette agence et ne me permettrai donc pas de donner donc un jugement de valeur.(petit clin d œil à ceux qui savent toujours tout sur tout et qui ne croient plus au père noel)
Personnellement ,les meilleurs tarifs obtenus sont de 10 € par jour mais pour une location longue durée de mai à octobre (la voiture était plutôt une voiture en fin de carrière )
sinon ,par exemple avec autopapas , 120 € la semaine en basse saison.
juste un petit conseil , toujours payer avec votre carte bancaire , bien sûr si vous avez une cb
qui offre le service de couvrir la franchise en cas de problème
Yves

merci Yves pour votre réponse qui émane enfin d’une personne sérieuse et prouve qu’il n’y a pas que des gigolos sur ce forum…

j’ai finalement réservé chez autoeurope pour 160€ les 10 jours…ceux-ci m’avaient donné entière satisfaction au portugal!

amicalement noelle

Kalispera,

@ yves7301
Puisque, sans le préciser, vous vous adressez à moi quand vous dîtes (petit clin d œil à ceux qui savent toujours tout sur tout et qui ne croient plus au père noel), je tiens à vous signaler que “la plupart du temps, je ne répond, je n’interviens QUE quand je maîtrise le sujet, quand je suis sûr de savoir ce que je dis, et si après je me rend compte que je me suis trompé (cela n’est arrivé qu’une fois depuis que je fréquente ce forum, récemment, avec le post de Francois31 - Maruja31) je reviens ici même pour présenter mes excuses” .
Concernant le tourisme (c’est le cas avec la location de voitures), précisement en Crète, prenez le comme vous voulez, car j’irais jusqu’à dire que ce secteur n’a presque plus de secret pour moi, voire n’a plus aucun secret pour moi

Et j’ajoute que je ne suis pas du genre " étrangers vivant quelques mois en Crète et qui croyant tout savoir (juste par le fait qu’ils vivent quelques mois en Crète) précisemment ceux qui ont cru savoir ou avoir compris tout ce qu’ils ont entendu ou cru entendre (petit clin d’oeil à ceux qui se reconnaîtront) ", car des comme ca, oulaaaaa, j’en ai vu, j’en ai connu …

Et quand on leurs dit gentiment qu’ils ont mal interprêté ce qu’ils ont entendu ou cru comprendre à la télé ou par leurs voisins, que ce n’est pas ce qu’ils pensent etc. c’est comme si on leurs insultait …

Déja, que le GREECE CAR RENTAL n’est pas un loueur de voitures mais un broker, qui, logiquement, devant aussi gagner son pain, donc doit acheter moins cher que les 9,00 annoncés plus haut …

Et une location coûtant ne serait-ce que 9,00 par jour, soit 63,00 la semaine, légalement cela n’existe pas, car il y a CERTAINEMENT quelquechose qui n’est pas normal, donc ILLEGAL .Si, bien sûr que ça existe, à certaines conditions, par exemple

1. si le dit véhicule n’est pas du tout assuré (avez-vous entendu parler de véhicules non assurés qu circulent en Grèce, non ???), chose que la personne qui loue ignore .

Idem si le proprio du véhicule n’a pas payé la vignette, ou si à un moment donné le propio avait rendu les plaques (afin de ne pas continuer à payer de vignette pendant l’immobilisation du vehicule) et n’a pas payé pour pouvoir les récuperer etc.
Avez-vous vu des voitures sans plaques circuler, ou avec une soi-disant plaque en carton derrière les pare-brises, non ???

Pire encore, si le véhicule n’a pas du tout de carte grise …

1. s’il faut rajouter d’autres “ELEMENTS OBLIGATOIRES”, du genre CDW, Full Insurance, TP, rachat de franchise, assurances de tous genres etc, qui feront que les 9 euros par jours ne sont que mensonge, afin d’attirer, d’appâter, celles et ceux qui croient encore au Pere Noël :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

N.B.
Car sans rajouter ces éléments obligatoires, impossible d’avoir les clés du véhicule, ces mêmes elements obligatiores qui sont inclus dans presque tous les autres devis ou prix annoncés ci et là, donc, des tarifs qui sont loin d’être à 9 euros par jour

Ce n’est pas parce que plus personne n’intervient aux differrents posts ici que ce qui est dit est vrai .
Il n’est pas loin le loueur, que j’avais (et d’autres aussi) dénoncé pendant longtemps les pratiques “pas clean” sur ce forum, et d’autres forums aussi : un loueur qui n’avait pas de licence pour un des ses bureau en Crète, un loueur qui s’était fait éjecter de et par l’Association des Loueurs de Voitures en Crète, qui n’avait pas payé les multiples amendes infligées par la dite Association, et par l’Office du Tourisme Héllenique …

Bonsoir,

La demande initiale de Rambo était pour demander des retours sur ce loueur. réponses ironiques il est vrai, laissant percevoir que cela ne doit pas être une entreprise très sérieuse ( je n’y connais pas grand chose en location voiture, nous louons toujours aux alentours de 320 Euros en juin et septembre pour 15 jours)

Un texte de Rambo stipulant que sa demande était pour mettre en garde les jeunes ? mais aussi indiquant son mécontentement quant aux réponses… n’est plus en ligne ?

Cela mer rappelle quelque chose.
Bien sincèremennt

On peut trouver des gigolos sur ce forum??
Merci de me MP pour vos bons plans, je suis plus jeune que vous mais ça pourrait m’interesser…

Filos ,
On s’en contrefout de vos plaidoyers et états d 'âme récurrents . Svp , contenter vous de répondre aux questions posées de façon intelligible. Merci .
cdt
yves

yves7301

Tant pis pour vous si le fait que j’explique ce que je dis vous gêne, c’est MA façon et je m’en contrebalance si vous vous en contrefoutez ou pas

Si vous vous sentez concerne par " … étrangers vivant quelques mois en Crète et qui croyant tout savoir (juste par le fait qu’ils vivent quelques mois en Crète) … " ceci est VOTRE problème

Je crois que tout le monde a compris qu’il y avait de l’humour, beaucoup même, dans mes publications à propos des posts de rambo

Je reconnais avoir un-peu-depassé-les-limites (à la seconde intervention), chose dont je m’excuse auprès de Noelle alias rambo, mais cela n’a jamais été irrespectueux, ni pour ridiculiser qui que ce soit, ce n’était juste que pour rajouter un brin d’humour et ne pas tout simplement dire “Ne croyez pas à cela”, RIEN D’AUTRE

Et pour finir, je répondrais comme je veux, pas comme vous vous voudriez que je réponde, surtout à des gens comme vous qui m’attaquent en public, peu m’importe si vous êtes en mesure de comprendre ce que j’écris ou pas

Filos

Bonjour,

Je pars 1 semaine en crète du 7 au 14 octobre . Ce n’est pas la première fois que je me rends sur cette île et que je loue une voiture, mais pourriez vous me donner le nom d’une agence sérieuse.
J’ai été un peu déçue lors de ma dernière location qui date de septembre avec Europcar.

Merci par avance
Cordialement Dominique

Bonjour,

Je pars 1 semaine en crète du 7 au 14 octobre . Ce n’est pas la première fois que je me rends sur cette île et que je loue une voiture, mais pourriez vous me donner le nom d’une agence sérieuse.
J’ai été un peu déçue lors de ma dernière location qui date de septembre avec Europcar.

Merci par avance
Cordialement Dominique

Salut

“”""“Je pars 1 semaine en crète du 7 au 14 octobre”"""
Hum … 2017 je suppose…
Régulièrement sur ce forum ces 3 sociétés ci-dessous sont mentionnées pour leur excellent rapport qualité prix, et le fait qu’aucune caution n’est laissée en gage. Je pratique régulièrement Autopapas et j’en suis très satisfait. J’ai aussi pratiqué les 2 autres sans soucis.
Autopapas
Autoway
Caravel
Gilles
Gilles

Bonjour,
Merci pour vos réponses

Effectivement, j’ai fait une petite erreur : départ du 7 au14 DECEMBRE .

Hihihi, je ne veux vraiment pas vieillir!!!
Dominique

Personne ne veut vieillir, mais si tu veux une confidence : tant qu’on est en forme, c’est quand même bien !
La dernière fois j’ai loué chez Budget, l’accueil était très moyen par rapport à Athènes mais sinon rien à dire, voiture en bon état, prix plus que correct avec l’assurance. L’avantage en décembre est que tu n’as pas besoin de réserver à l’avance, tu peux faire rapidement le tour des comptoirs à l’aéroport pour faire ton choix.

Bonsoir Boum boum boum et Ipsofacto,

Je vous remercie pour vos indications.

Au plaisir

Dominique

Sujets suggérés

Services voyage