location motos

Forum Vietnam

Salut
En fait je ne me suis jamais posé la question de louer une moto en France puisque j’ai une moto. Mais vous me faites remarquer que les agences de loc moto doivent être extrêmement rares en France.
En fait j’ai loué des motos à l’étranger : Crète (svt), USA (en fait moto d’un ami, mais quel pied une Harley au USA…) Laos, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Inde (rrrhhhâââ lovely, une Royal Enfield, un rêve) …et puis ce doit être tout. J’ai aussi pas mal voyagé en Afrique avec mes motos, plusieurs. (500 xt étant le top!)
Pour le Vietnam, une fois une Minsk (pas en très bon état) sur 7 jours, et svt de petites motos style Honda Dream, mais à la journée.Je ne m’étais jamais posé la question du permis au Vietnam, mais il semblerait que maintenant la police face du zèle…
Gilles

Absolument pas, c’est un permis international qui est obligatoire, mais personne, ni les loueurs ni la police ne le demande. IMPORTANT : port du casque et observation des limitations de vitesse (30 km/h en ville et traversée des villages) sont impératifs

Sujets suggérés

Services voyage