Location quad à Moorea

Forum Polynésie française

Bonjour,

Je m’aperçois que pour se déplacer à Moorea le mieux est de louer un quad.
Connaissez vous une compagnie qui en loue? attention je ne veux pas d’excurssion.

Ou à la limite un 4*4.

Nous sommes à la pension Fare miti… Connaissez vous? est-ce excentrée?

En vous remerciant par avance de vos retours.

Bonjour

Je ne vois pas ou sur Moorea en tant que touriste, il soit nécessaire de louer un quad, route de ceinture asphaltée, belvédere… asphaltée. A moins de vouloir t’enfoncer dans les vallées mais il faut connaitre et seules les excursions le permettent en quad. Un 4*4 mais pourquoi faire? Tu n’es pas local et ne résides pas en hauteur sur la montagne, franchement je ne vois pas en quoi une loc de ce type de véhicule te soit utile.
Cela dit tu peux sans faire d’excursions louer un roadster, buggy, mini jeep .
Les déplacements peuvent aussi très bien se faire en scoot ou avec un vélo.
christian

Bonjour

Merci de votre retour.
Parce que lorsque je regard les forums souvent il est dit que c’est impraticable en citadine et encore moins en scoot ou à vélo…
Auriez vous des adresses de loueurs ?

Merci bien

Bonjour
Si tu veux louer un roadster, buggy ou mini jeep, Moorea fun roadster ou Moorea beach cars. en plus pour scoot, réserves auprès de Albert transport en autres.
Pour un 4*4 vois avec Avis pacific car.
christian

Je viens de m’apercevoir que j’ai zappé une partie de ta question.
Quand tu dis excentré, tu parles de quoi exactement?
Parceque à proximité environ 500/800 métres tu as épiceries, snacks, resto, station essence, boutiques, loc scoot et vélos…
Côté mer tu peux rejoindre les motus en kayak, quasi en face tu en a un ou tu peux faire de beaux snorkeling, ou en pagayant un peu plus rejoindre le motu Tiahura et y passer la journée, il y a un snack, attention pas ouvert tous les jours, mais le snorkling est toujours possible, en facede ce motu tu as les Tipaniers ou tu peux louer bateau sans permis aussi.
christian

Sujets suggérés

Services voyage