Location quad Kea, Athènes ou Kythnos

Forum Grèce

Bonjour,

Voilà je pars au mois d’août en grèce avec 3 copines, ma meilleure amie et sa petite soeur pour fêter les 18 ans de cette dernière. Nous avons loué une villa sur l’île de Kéa , pour une durée d’une semaine.

Nous voulions être coupé du monde ( surtout éviter les villes peuplées de touristes ! )

On a opté pour des Quads plutôt que des scooters ou une voiture. Enfaite , on en veut ABSOLUMENT ! :slight_smile:

Je n’ai rien trouvé sur kéa ni sur athenes , je me suis dis que peut être quelqu’un connaîtrait un loueur de quad sur ATHENES ou KEA ou encore sur l’île la plus proche KYTHNOS.

Merci pour votre aide !

Louer un quad à Athenes c’est du suicide… Déplacez vous en métro ou à pieds mais surtout pas autrement…

Pour Kea voir ici : Rent a car AUTO CLUB - Lavrio & Kea

Ce ne serait pas pour me déplacer à athenes mais sur l’île de Kéa , je peux prendre le ferrie avec le quad ou n’importe quel vehicule …

Mais merci beaucoup pour le site ! :slight_smile:

Vu le prix du transport d’un véhicule sur le bateau ça serait dommage de louer à Athenes… surtout que toutes les compagnies de location n’acceptent pas que vous preniez le véhicule sur un bateau…

Louez directement sur l’ile ça sera plus simple… meme en trouvant à Athenes il faudrait se rendre du lieu de prise du véhicue jusqu’au port… et là bon courage!!
Quand vous serez à Athenes et surtout au Pirée vous comprendrez…

Bonsoir,

Ah oui un quad à Athènes…! Abandonnez vite cette idée.

En fait c’est la solution pour éviter de payer un retour en avion !!! (humour)

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage