je suis un petit nouveau sur le forum, je pars au pérou en aout 2016.
J’ai trouvé plusieurs discussions sur le sujet mais je n’arrive pas à savoir s’il existe des locations de Quad seul, sans guide qui nous accompagne.
Le but étant de se promener dans les environs de Paracas, hors des sentiers battus et prendre le temps d’admirer le paysage sans qu’un guide nous impose une route et/ou un timing…
Auriez-vous une adresse ou des pistes pour trouver ce genre de location ?
PS: cela peut aussi être dans les environs d’Ica, Huacachina etc
Anonyme2
Up ?
Anonyme3
Bonjour,
Je suis une petite nouvelle sur ce forum et j’aimerais tellement avoir de renseignements sur le perou pour aout 2016. Je pars avec mon compagnon . Tous les 2 . C la 1ere fois que je fais un aussi grand voyage.
On part pour tout le mois.
Merci pour tout vos conseils:-)
Anonyme4
Bonjour Jeje2904,
J’aimerai savoir si tu as eux des reponses à ton message car pour ma part, je laisse des messages mais personne ne me repond…
Anonyme5
Alors…déja je pense que si tu ne posais pas ta propre question au sein d’un topic déja existant ça serait mieux…
Ensuite, non comme tu peux le voir je n’ai aucune réponse…
Je pensais que ce forum était un peux plus actif, tant pis…
tom-peru6
Personne ne te laissera partir en quad en solo pour des raisons évidentes de sécurité et de vols (à part peut être si tu signe une décharge et que tu leur laisse la valeur du quad en liquide à l’agence :D).
Les loc de voiture par exemple dommandent un montant énorme bloqué sur une cb car les vols sont fréquents au Pérou. Les petites agences de tourisme qui louent des quads n’ont évidemment pas les moyens techniques de gérer des cautions par cb. De plus les agences responsables préfèrent avoir un guide pour surveiller leurs clients car un éventuel accident nuirait bien évidemment à leur négoce.