Bonjour à tous
par ce message je veux vous avertir qu’il ne faut surtout pas louer un véhicule chez REGISLOCATION car les voitures qu’il vous loue on plus de cinq ans voir plus de dix elles sont dans un état mecanique déplorable dans un niveau sécurité douteuse qu’il est fréquent de tomber en panne et que lorsque cela vous arrive comme cela m’est arrivé il vient vous dépanner trois jours plus tard et que vous serai indemniser et que jamais vous verrez la couleur de cette dernière
c’est LAMENTABLE alors si vous voulez un conseil Jamais Jamais faire appel à cette société j’ai perdu trois jours de rando à CAUSE d’eux
merci
Les avis sur ce sujet sont nombreux y compris les miens et beaucoup ne les suivent toujours pas;
Je n’arrête pas de dire aux lecteurs du forum de ne pas prendre de risques avec tous ces petits loueurs recommandés par les uns et les autres et pour économiser quelques petites dizaines d’euros (au mieux). Si vous pouvez vous payer ce voyage vous n’êtes pas à 50 euros près (un petit resto en moins et des samoussas et un ananas à la place et vous les récupèrerez). Comparez les prix et les promos sur les loueurs solides (à l’aéroport ils sont nombreux) car ils disposent de voitures récentes et d’un service technique et un service après-vente digne de ce nom.